Boxer Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir, avez vous des nouvelles de samsung? Le ramboursement des 100 euros? Pour ma part ca fait 1 mois et demi que j'ai envoye le dossier et toujours pas de news et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, t'as vérifié sur le site de Samsung Promotions ? Dessus tu as le statut du traitement du dossier. Pour ma part, j'ai bien eu la confirmation que je recevrais mon virement dans les 10 semaines. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour ma part aussi, aucune info depuis que j'ai envoyé les documents il y prêt d'un mois... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) ok j'ai trouvé au plus tard le 15/02/2014.... merci Modifié 9 décembre 2013 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Status "non traité" pour moi également depuis le 20/11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Pour ma part j'ai été remboursé début novembre, j'ai envoyé ma demande fin septembre. Après, il ne devait pas y avoir autant de demandes à traiter. Modifié 11 décembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pareil 100€ recu depuis quelques semaines... Acheté a sa sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Non traité, depuis le 10 novembre. Mais après tout, mon ODR de Flip cover pour GN2 est elle aussi notée comme non traitée, alors que j'ai bel et bien été remboursée il y a plus de 6 mois. Modifié 12 décembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Traité depuis fin novembre mais remboursement en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moi aussi je suis sur "non traité" mais en en mai j'avais acheté une galaxy tab2 7.0 avec ODR de 30€ et elle est aussi sur non traité alors que j'ai reçu le versement en juin donc je ne me fie pas trop à ce truc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ils mon remboursé les 100 euros aujordhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Recu le remboursement vendredi, note 3 achete debut novembre. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david332 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 hello pour ma part j ai recu les 200 € cela fait une semaine achat effectué début novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowling Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Achat fin octobre. Reçu remboursement 15/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, comment faite vous pour vérifier le statut de traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Remboursements reçus aujourd'hui :-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 moi j'ai reçu un mail hier qui me disait que mon dossier était validé et que j'allais recevoir le virement. Donc toujours wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai reçu un mail la semaine dernière et virement reçu dans la journée. J'attends maintenant l'ODR Gear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Idem mail reçu hier, remboursement aujourd'hui. J'avais acheté le téléphone le 19/11,soit juste avant la fin de l'offre, donc pour les dernières personnes non remboursées ça devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Virement pour moi aussi aujourd'hui.C'est très bon signe tout ça, Samsung a dû secouer les puces de Facility pour éviter d'avoir les mêmes retards que l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pareil ! :) Y'a dû y avoir un lot de remboursements ! Crédité le 07 janvier. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Idem j'ai aussi reçu mon virement le 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Reçu début de semaine également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.