Couzben Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonjour la communauté ! Je viens de remarqué que le boot animation du moto g a changé aujourd'hui ! Avec un thème Noël sympa , redémarrez votre G , vous verrez ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 4 mai 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ah oui effectivement c'est sûrement du a la mise à service de démarrage que nous avons normalement eu via le Play Store :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Sympa cette boot animation ;) Est-ce que ça pressage du bon sur le fait qu'elle est été "poussé" sur les mobile rapidement et que du coup ils feront de même pour les MAJ de ROM ? Espéront ;) Modifié 10 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'pense que c'est plutot un "coucou nous pensons à votre mobiles les enfants" ! :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Moi je trouve ça sympa en tout cas ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 bonjour, je viens de redemarrer et rien n'a changé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai bien eu la nouvelle animation. C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 bonjour, je viens de redemarrer et rien n'a changé ??? Va sur le play store et met a jour cette appli : Services de démarrage motorola ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 a effectivement j'avais pas vu ce post. Je trouve ça super sympa et original qu'ils puissent changer le bootanimation juste par maj d'une apk sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 [...] qu'ils puissent changer le bootanimation juste par maj d'une apk sur le market... Ca serait génial que justement on puisse changer nous même le bootanim et ce sans être root :D Quelqu'un pour s'y collé ? Quoi que je suis sûr que certains y réfléchissent déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 a effectivement j'avais pas vu ce post. Je trouve ça super sympa et original qu'ils puissent changer le bootanimation juste par maj d'une apk sur le market... Et en plus sans qu'on s 'en aperçoive ! ^^ Du coup ça fait la surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ca serait génial que justement on puisse changer nous même le bootanim et ce sans être root :D Quelqu'un pour s'y collé ? Quoi que je suis sûr que certains y réfléchissent déjà ! Impossible, je crois que l'apk est dans le dossier system, c-à-d non modifiable sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est cool en effet, vivement paques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) ^^ Modifié 3 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Mais du coup si l'animation du boot change a chaque evenements/fetes ...Je vais faire un peu pitié a la saint valentin avec mon animation... lol Modifié 4 janvier 2014 par Widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il faudrait une animation différente si tu es en couple ou pas (en vérifiant sur ton profil facebook) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Lol n en rajoutons pas trop, c est quand même pas mal se qu ils font Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je pense que pour Saint Valentin sa seras genre deux petits lapinous qui vont genre montrer l'amour qu'ils éprouvent mdrr du coup sa formera un Coeur ou un truc dans le genre ... Modifié 4 janvier 2014 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et plein de moto g ne cesseront de redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai reçu mon moto g aujourd'hui, normal que je n'ai pas ce bootanim? :3 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @Sleukar, tu as fais la mise à jour de l'application dans le Play Store ? Si oui redémarre et normalement ça devrait être bon. Pour la St Valentin ils vont rien faire ! (du moins j'espère *triste*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Fait la mise a jour de l application que j ai posté sur le sujet ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Perso j'ai de nouveau l'animation que j'avais quand j'ai reçu le moto g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 L'évènement doit être terminé non? ^^' car elle est a jour :) Envoyé de mon Moto G depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.