darkvador95 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Question stupide, peut être : Quand je déplace mon doigt sur mon S4 , un point blanc de 5mm de diametre materialise où je suis. Je suppose qu'il s'agit d'une forme d'assistance… Mais comment l'enlever ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 As tu été faire un tour dans Paramètres - onglet Plus > options pour le développement? Si tu vois pas ce menu, c'est que non car il faut faire une manip pour le voir. Pour avoir ce paramètre, il faut aller dans Paramètres - onglet Plus > A propos de l"appareil et appuyer plusieurs fois sur la ligne Numéro de version. Je dis ça car dedans, il y a une ligne 'Afficher les touches' à cocher/ décocher. Quand on la coche, ça fait exactement ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hmm tu a cela sur l'écran de verrouillage ou partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu peux essayer toi même, tu vas là où j'ai dit et tu observeras le même phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ce que franziroy explique ça te permet d'activer le mode développeur , tu aura un onglet supplémentaire dans tes réglage "options de développement" ce qui peut-être te permettra de résoudre ton problème qui à min sens n'en est pas un c'est juste un pointeur qui se met sous ton doigt pour afficher l'endroit du contact doigt/écran ce rien de bien méchant... Normalement il ne dois pas te déranger puisque ton doigt est dessus :-) et s'enlève au moment où tu lève ton doigt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali2016 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci a vous j'avais le meme probleme du point blanc j'ai suivis la reponse de franzyroy et le point a diparu merci beaucoups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.