Aller au contenu

Probleme 4G Free


Recommended Posts

Je pense aussi passer sur du B&You en mars ( fin de mon engagement, enfin ! )
Mais je verrai ça en fonction des prix des forfaits 4g quand il sera l'heure pour moi de prendre un nouveau forfait quelque part, le plus important pour moi c'est l'internet, 500mo c'est pas possible, encore moins en 4g, il me faut au minimum 3Go, et B&You propose la 4g 3go à 19,90e. 
Mais j'ai 24 + 24 + 12 mois de points d'engagement chez Bouygues, je vais voir si je peux obtenir de bonnes réductions avec tant de points sur mon compte bouygues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi passer sur du B&You en mars ( fin de mon engagement, enfin ! )

Mais je verrai ça en fonction des prix des forfaits 4g quand il sera l'heure pour moi de prendre un nouveau forfait quelque part, le plus important pour moi c'est l'internet, 500mo c'est pas possible, encore moins en 4g, il me faut au minimum 3Go, et B&You propose la 4g 3go à 19,90e. 

Mais j'ai 24 + 24 + 12 mois de points d'engagement chez Bouygues, je vais voir si je peux obtenir de bonnes réductions avec tant de points sur mon compte bouygues ! :)

Tu connais la Loi Chatel ? Celle qui te permet de ne payer que le quart de tes mensualités restantes si tu as un engagement de 24 mois et que tu as déjà passé 12 mois. En l'occurrence, il te reste trois mois, si ton forfait est à 30 € par mois, tu paierais 22,50 € pour te désengager, et tu bénéficierais d'1 mois gratuit chez B&YOU si tu t'abonnes avant le 30 janvier 2014 (envoie-moi un message privé ! ;-) )

Modifié par PBCb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...