ElRey Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Je viens aux nouvelles, et voir si d'autre personne sont dans mon cas.Il y avait une ODR ou pour tout achat d'un LG G2 une imprimante etait offerte.J'ai tout renvoyé Mi Octobre, et depuis toujours aucune nouvelle. Je voulais savoir si certains l'avais reçu, ou voir si on avait la possibilité d'avoir un suiviMerci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Les temps de traitements sont long, cela prend en moyenne entre 6 semaines et 8 semaines... patiences ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeQ Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai acheté mon G2 le 23 octobre, reçu 3 jours après et ODR envoyée dans la foulée. Et, j'ai reçu mon imprimante la semaine dernière soit moins de 6 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui donc j'ai des raisons de m'inquieter.D'autant que j'ai eu aucun mail, aucun courrier, rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ou pas... Lol y'a un délais MAX... après c'est pas parce que il a reçu une réponse en 4 jours et reçu l'imprimante 6 semaine après que le traitement est le même que tout le monde... Au pire appelle les pour avoir des infos s'il ont reçu ton ODR... Toute ODR incomplète ou erroné ou illisible n'est pas traité pour info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ouais je sais, mais c'est pas comme chez Samsung, il y a pas de site pour le suivi, et je sais meme pas à qui il faut telephoner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ah ben c'est moche alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Essaye ce numéro : 0 970 805 100 https://odr50gfamily.netodr.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Idem toujours rien reçu, j'ai appeler la semaine dernière, ils m'ont dit que le dossier était valider et que l'envoi était en cours de traitement, cela fait 6 semaines que j'ai envoyer le tout Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui moi j'ai jamais appelé mais je me dit que ça va arriver, enfin j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Et je reçois un courrier me disant que le code barre ne faisait pas parti de l'ODR, produit pourtant acheté chez Auchan avec l'odr compris. .Tanpis, j'ai la flemme de batailler, meme si ça me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Reçue hier via Colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi pas de news encore, j'appelle lundi. Pourtant j'ai déjà eu le virement de 20 € pour la housse, dont j'avais renvoyé l'ODR après celle du G2/Imprimante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeus Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 ODR envoyé le 30/10. Imprimante reçue hier :) PS: Téléphone acheté chez bouygues avec abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 idem reçu vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Après un petit coup de fil à Custom Promo, mon dossier "non conforme" est passé en conformité :) Donc n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.