nono23 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Profitons de ce post pour regrouper toutes les petites astuces que nous avez trouvé pour utiliser au mieux notre Nexus 5. 25 astuces pour le Nexus 5http://www.cnetfrance.fr/produits/25-astuces-pour-le-nexus-5-39795573.htm Si ce sont des trouvailles personnelles il faudrait détailler les manipulations ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 trucs et astuces, ok je veux bien. Je dirais plutôt : "savoir utiliser un Nexus correctement" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 c'est plus les "25 utilisation basic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui je sais que c'est basique mais tout le monde n'est pas forcément hyper débrouillard avec un smartphone. En tout cas si vous des petits trucs à signaler vous pouvez les mettre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Perso, ça m'a permis de découvrir le truc des 2 doigts pour la barre de notifications ;) Nexus 5 powered 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Très sympa mais est ce que quelqu'un connaît une application screen record sans root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.