thebob Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 faudrait ajouter ca https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=367096#p367096 pour modifier les appli par défaut du launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Heu... Si on commence à mettre un topic par astuce, etc on a pas fini. Le but ici c'est que l'essentiel soit présenté et pas avoir un annuaire interminable de lien. Par contre si l'envie te prend, tu peux faire un topic unique qui regroupe tout les astuces de TouchWizz. Je t'en donne deux en bonus ;) - si tu glisse ton doigt sur la barre de notif' tu peux régler la luminosité - si tu glisse ton doigt sur un contact vers la droite, ça l'appel direct, vers la gauche sa te permet de lui rédiger un SMS Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) oui c'est galère d'ailleurs cette histoire de slider sur la barre de notif pour régler la luminosité ça me la dérègle tout le temps :( faudrait que je cherche le moyen de virer ça :o Modifié 31 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Active la luminosité automatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonsoir quel est la derniere version de firm ? car je tourne en rond Jm1 ? ou jm5-6 car j'ai la 2 .... donc on dirais que les numeros ne suivent pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Salut, La dernière officieuse sous élcair est la JM6 ;) Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonsoirquel est la derniere version de firm ? car je tourne en rond Jm1 ? ou jm5-6 car j'ai la 2 .... donc on dirais que les numeros ne suivent pas :mad: De la + récente à la + ancienne : JM6 (version officieuse) JM1 new (version officielle mais non disponible sur Kies) JM5 (version officieuse) JM2 (version officieuse) Source : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guildarin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci beaucoup pour tout ces tutos je les ai suivis a la lettre et je n'ai eu aucun problème particulier! j'ai quasiment fait les étapes principales! Root ==> nandroid backup ==> APN backup ==> Flash en JM1 ==> Changement de l'icône de la batterie! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Excellente idée cette centralisation, j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions. Merci ;) Modifié 26 septembre 2010 par planete.game57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pareil pour moi. Je viens de faire mon premier flash (JM8+lagfix) et ça a marché sans soucis grâce à ces tutoriaux. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Serait-il possible d'ajouter mon topic détaillant les différents lagfix ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24361 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Parfait, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour on pourait pas rajouté un tuto ou page traitant les probleme de la batterie pour que tout le monde si refere car j'ai moi meme ce probleme et ne sait plus ou donné de la tete avec tout les sujet deja ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si les topics insolite sont acceptés ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=434061 Fabriquer son propre dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir je suis en JM8 et je voulais passer en JM5 J'avais le lag fix voodoo 4, que j'ai désinstaller en créant le dossier "disable lagfix" J'ai commencé à flasher Mais Odin est bloqué en jaune Message: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je sais que ce n'est pas un "tuto" a proprement parlé, mais la boite a outils SGS (cf signature) regroupe pas mal des aspects présentés dans les tutos, allant du root, a la sauvegarde EFS, le but etant d'unifier pour clarifier et simplifier les operations dans tout ça. Donc je trouve que le topic a sa place ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je l'ai rajouté ! Merci de l'indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juratux Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) ---- Mauvais sujet ---- Modifié 19 octobre 2010 par juratux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 [Astuce] Cacher des fichiers dans la galerie ou le lecteur audio https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22139 Salut, je pense qu'il faudrait virer cette astuce et plutôt conseiller Rescan Media qui a l'air plus sûre comme méthode, parce que si en créant un fichier .nomedia ça supprime les médias justement, je pense qu'il va y avoir des mécontents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuCouderc Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) . Modifié 8 novembre 2010 par camyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour ceux qui auraient un calendrier Ics à importer sur le SGS,voici une petite astuce: -Ouvrir compte Gmail dans google -Onglet Agenda en haut à gauche -Autres agenda>Ajouter>importer l'agenda (en bas à gauche) Et maintenant par magie,en synchronisant l'agenda Gmail sur le tel,on voit notre agenda importé apparaitre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex7pTi0n Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjours/soir je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car je rechercher une méthode ou une astuce pour modifier mon fond d'écran car sur mon home j'ai une seule page qui regroupe les applis que je me sert le plus souvent car les sept pages d'origines étaient pour moi un peu trop garnis voir même très inutiles. Le problème que je rencontré était que lorsque je voulais mettre une photo en fond d'écran la résolution par défaut étant du 960 * 800 ma photo était systématiquement redimensionné ou mal cadré. J'en ai eu un peu mart alors j'ai chercher sur google et votre forum une solution mais n'en trouvant pas je me suis dit je vais le faire moi même car après tout ce n'est rien de plus qu'une recherche de taille d'image ^^. Je vais donc faire un sujet dans cette partie du forum car jr pense que c'est ici qu'elle sera le mieux placé mal grès que la plupart des membres sont bien plus connaisseurs que moi ( et oui j'utilise un os d'origine xd ). Sur ce merci d'avance à ceux qui viendrons jeter un coup d'oeil et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htan67 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je voulais utiliser les liens du 1er message or aucun des 3 souhaités ne fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ce post n'est plus à jours depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.