Aller au contenu

Centralisation des tutoriaux et astuces relatifs au Galaxy S


Fabinou

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu... Si on commence à mettre un topic par astuce, etc on a pas fini. Le but ici c'est que l'essentiel soit présenté et pas avoir un annuaire interminable de lien.

Par contre si l'envie te prend, tu peux faire un topic unique qui regroupe tout les astuces de TouchWizz.

Je t'en donne deux en bonus ;)

- si tu glisse ton doigt sur la barre de notif' tu peux régler la luminosité

- si tu glisse ton doigt sur un contact vers la droite, ça l'appel direct, vers la gauche sa te permet de lui rédiger un SMS

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quel est la derniere version de firm ?

car je tourne en rond

Jm1 ? ou jm5-6

car j'ai la 2 .... donc on dirais que les numeros ne suivent pas :mad:

De la + récente à la + ancienne :

JM6 (version officieuse)

JM1 new (version officielle mais non disponible sur Kies)

JM5 (version officieuse)

JM2 (version officieuse)

Source : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité planete.game57

Bonjour,

Excellente idée cette centralisation, j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions.

Merci ;)

Modifié par planete.game57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas un "tuto" a proprement parlé, mais la boite a outils SGS (cf signature) regroupe pas mal des aspects présentés dans les tutos, allant du root, a la sauvegarde EFS, le but etant d'unifier pour clarifier et simplifier les operations dans tout ça. Donc je trouve que le topic a sa place ici.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

[Astuce] Cacher des fichiers dans la galerie ou le lecteur audio

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22139

Salut,

je pense qu'il faudrait virer cette astuce et plutôt conseiller Rescan Media qui a l'air plus sûre comme méthode, parce que si en créant un fichier .nomedia ça supprime les médias justement, je pense qu'il va y avoir des mécontents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui auraient un calendrier Ics à importer sur le SGS,voici une petite astuce:

-Ouvrir compte Gmail dans google

-Onglet Agenda en haut à gauche

-Autres agenda>Ajouter>importer l'agenda (en bas à gauche)

Et maintenant par magie,en synchronisant l'agenda Gmail sur le tel,on voit notre agenda importé apparaitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjours/soir je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car je rechercher une méthode ou une astuce pour modifier mon fond d'écran car sur mon home j'ai une seule page qui regroupe les applis que je me sert le plus souvent car les sept pages d'origines étaient pour moi un peu trop garnis voir même très inutiles. Le problème que je rencontré était que lorsque je voulais mettre une photo en fond d'écran la résolution par défaut étant du 960 * 800 ma photo était systématiquement redimensionné ou mal cadré. J'en ai eu un peu mart alors j'ai chercher sur google et votre forum une solution mais n'en trouvant pas je me suis dit je vais le faire moi même car après tout ce n'est rien de plus qu'une recherche de taille d'image ^^.

Je vais donc faire un sujet dans cette partie du forum car jr pense que c'est ici qu'elle sera le mieux placé mal grès que la plupart des membres sont bien plus connaisseurs que moi ( et oui j'utilise un os d'origine xd ). Sur ce merci d'avance à ceux qui viendrons jeter un coup d'oeil et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...