htan67 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bien dommage car il y avait TOUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui mais en cherchant un peu on trouve facilement tout ce que l'on veut ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 liens tous morts... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Allez, je vais jouer au croc-mort, mais pourquoi ne pas le remettre à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est une bonne idée mais il faudrait le faire pour GGB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le problème, c'est qu'on ne peut pas éditer son msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il faut demander aux modos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Justement, donc c'est à eux de le faire car nous on ne peut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Si ils peuvent rétribuer les posts à qui ils veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je sais bien, c'est pour ça que c'est eux (modo) qui doivent le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas forcément, si je demande ils peuvent m'atribuer le post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ce serait pas mal quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Fait le dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il faut que je trouve un peu de temps et après je le ferais mais si je le fais il sera orienté GingerBread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ils attendent quoi pour te l'attribuer car là , c'est mort^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Il faut que je trouve un peu de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ah ok désolé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir, J'ai beau chercher partout, je n'ai pas trouvé. Y a t'il un tuto qui explique l'installation d'une rom CM7 STABLE (de préférence la dernière) sur un SGS qui n' a jamais été bidouillé ? C'est pour une amie qui rencontre des soucis avec son tel. Je pensais l'aider facilement (j'ai pour ma part un defy sous CM7...et franchement les bidouille de rom semblent bien plus simples sous motorola defy... 1 appli pour rooter, 2 fichiers à mettre sur la SD card, une appli à lancer et 4 options à régler dans le recovery.) Mais la avec le SGS je sèche lamentablement...!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu peux aller sur le topic de la CM7 dans la section développement et il y aura un tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 merci frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour ! Plus aucun lien ne fonctione pour ma part, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 remonte le topic je disais la même chose , c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui c'est normal en plus les liens sont pour d'anciennes versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Est ce qu'ils vont être mis à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.