FrostedAndroid Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Si j'ai le temps, je le ferais un jours mais en ce moment c'est pas trop ça… Pour flasher le GS , tu as les très bon tutos d'ericlex007 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui mais le problème cest que je comprend rien mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Si tu suis les tutos à la lettre, tu n'as pas besoins de tout comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'aimerais comprendre un minimum quand même, parce que la je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 un lexique est dispo sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pas mal de liens mort, sujet à mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakor Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 oui je voulais consulter les tuto, mais la plupart n'existe plus, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanov Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pfff la misère ! Ya plus un tuto complet ! Je débute et ne suis pas aidé sur ce site ... :( Allez a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Effectivement, beaucoup de lien sont mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je dirais même, tous les liens sont morts, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.