Rysesorel Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Depuis l'acquisition de ce Z1, faisant suite à un Z, mon premier constat a été le suivant: Qu'est-ce que la batterie est identique à celle du Z. Erreur pourtant me direz vous car celle du Z1 est bien plus puissante. Après longue observation non seulement du cote du gestionnaire de batterie android et sur bbs, je ne trouvais rien ! Quelque chose faisait tourner mon téléphone en veille mais rien n'apparaissait sur bbs, pourtant, pour 4h awake, j'avais seulement 1h d'écran. Du coup, ma batterie tombait, tombait, tombait.... Et ce même en veille. Finalement j'ai décidé de ne plus me prendre la tête. J'ai désinstallé BBS et là ...!!!!! Plus rien ne tournait en fond lors de la veille du téléphone. Je commence à comprendre pourquoi BBS ne trouvait pas le programme consommateur puisque c'était lui même !!! Donc en veille, plus rien ne tourne ! Bon okay mon téléphone n'est plus en activité lorsque l'écran est étant mais ma batterie descends toujours en veille... bon okay ca na plus rien à voir. Je suis passé de -15% par heure à -1.5% par heure. On va pas chipoté non plus même si beaucoup de personnes sur les forums sont fiers d'annoncés se couchés avec 50% et se réveillés toujours avec 50%. Pour info: Pour faire echo à un sujet que j'ai lu il n'y a pas longtemps, même si le gps est activé en permanence, il ne tourne pas en permanence, seulement quand on lui demande, et chaque activation est visible sur la gestion de la batterie donc si dans la ligne gps activé il n'y a rien, alors non, ce n'est pas le gps qui consomme. En espérant avoir fait des heureux parmi ceux qui se prennent autant que moi la tête avec leur autonomie. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.