kalugasHabbo Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas la bonne section mais elle me semblait la plus approprié pour cette question... En faite mon soucis c'est que je dois renommer des fichiers pour désactiver le son de la caméra de mon mobile, j'ai suivi ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/112966-tutoroot-404-supprimer-les-sons-de-lappareil-photo/ Tout va bien mais quand je veux renommer ça me met " échec de la tâche " il est normalement rooté, je ne vois pas d'où vient le soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno59540 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 salut je pense que ton problème viens du fait qu'il faut monté en écriture pour pouvoir renommé des fichier système tu vas dans menu/explorateur root la [color=red][b]sa[/b][/color] va ouvrir une fenêtre et tu coche RW pour pourvoir écrire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, Sujet transféré vers "APPLICATIONS -> utilitaires" ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Merci!! trop facile! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts