Simis Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, je tourne sur une rom custom (Sentinel Rom 4.3), depuis 2 semaines, mon tel freeze de plus en plus. j'ai changé de rom aujourd'hui : Liquidsmooth 4.3.1, et des le paramétrage android, début des freezes, je ne sais pas pourquoi ces freezes surgissent ... je vais mettre une rom stock pour essayer.Quelle est la raison de ces freezes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 j'ai mis une stock (criskelo) et pas de freeze. j'ai reflashé ensuite une custom et ça refreeze (compteur binaire de 6) edit: ma rom stock freeze mais moins souvent. 3 freeze en 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 up :) => j'ai essayé de flashé un kernel perseus mais le tel ne boot plus apres . HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.