gshc69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Depuis ce matin impossible de faire une synchronisation avec My Phone Explorer, alors que cela fonctionnait la semaine passé. Je branche mon téléphone sur mon PC via USB (windows XP), mon pc le reconnait sans problème. Le debugage USB est enclencher, le mode MTP est activé.J'allume my phone explorer, la connexion essai de se faire, puis le message: "La connexion avec le téléphone n'a pu être établie" apparaît. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avance pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beachcomber Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Ayant connu de temps à autres quelques problèmes aussi de temps à autre : - changer de port USB ? - est-ce que HTC Sync ne tente pas de se lancer en même temps ? voire s'il est désinstallé, ne tente-t-il pas de se réinstaller dès qu'il détecte le One en USB ? - sinon : tout débrancher, attendre 2 minutes et recommencer. Je sais c'est très bête mais dans mon cas ça a marché sans que je sache pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.