EvaNo.OruVan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut tous le monde ! Voila je suis sur le point d'acheté ce merveilleux One ^^ mais un petit (ou Grand) problème ...... :huh: Ce problème peut être résolu ? ou obligé de passé par un SAV ? Merci. Edit: d'après ce qu'a dit le vendeur le problème est intervenu lors d'un passage a une ROM Custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour On ne vois pas grand chose sur la deuxième photo. Sur la première, je distingue s-off, super cid, bootloader déverrouillé et «tampered». Bref rien d'anormal en soit. Quel est donc ton problème ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Finalement j'ai pas acheté le tel donc le sujet est clos. Merci comme même. Sent from my XT890 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.