Poloronus Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Je débute sur Android, donc excusez si la question a été déjà posée. Je voudrais connaître la signification de 2 icônes visibles sur l'image jointe : - la croix rouge (on se méfie du rouge...) avec un 1 au dessus ; parfois il en apparaît une 2ème (avec un 2). - le symbole GR vert. Merci Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Chaque constructeur ayant le libre choix de ses icônes, il vaut mieux demander dans la section de ton appareil. Je transfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je vais me lancer dans la devinette : - pas de SIM dans le slot 1 - connexion de données en mode GPRS (2G la plus lente !) et en roaming (itinérance) : Free sur antenne Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Slt même chose qu' au dessus. sur se genre d'appareil bien souvent si tu veux profiter de la 3g il faut utiliser l'emplacement sim 1. je ne connais pas cette archos mais par défaut je te conseille de changer l'emplacement de ta sim. Modifié 13 décembre 2013 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloronus Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 OK merci. Remarque sur le forum : dans la liste, mon message est bloqué à "0 vues". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pas du tout. Si tu regardes dans la bonne section (Archos 40 Titanium) tu le verras à 140+ vues. Il a été déplacé (cf. plus haut) et le forum installe un "raccourci" dans la section d'origine. Ce raccourci, lui, reste à 0 vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAC Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu dois changer ta carte sim d'emplacement. Utilise l'emplacement 2G/3G si tu as un abonnement 3G. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.