Jump to content

mode sécurisé

Recommended Posts

voila mon bouton baisse de volume ne marche plus et le mode sécurisé est afficher, j'ai eteint et ralumer mais cela reste en mode sécurisé j'ai redemarer en mode uzine le telephone mais rien a faire il reste en mode sécurisé, que dois-je faire?

j'ai essayais mais sans suxer, je ne sais pas comment j'ai fais, on ma dit qu'a cause du bouton volume bas qui etais bloquer cela se met en mode securisé automatiquement merci de m'avoir repondu 

je me suis tromper sur la marque de mon téléphone, le mien est de marque Sony xperia z et non z1. Je sais pas si sa change beaucoup

j'ai essayais mais sans suxer, je ne sais pas comment j'ai fais, on ma dit qu'a cause du bouton volume bas qui etais bloquer cela se met en mode securisé automatiquement merci de m'avoir repondu 

je me suis tromper sur la marque de mon téléphone, le mien est de marque Sony xperia z et non z1. Je sais pas si sa change beaucoup

retour SAV, tu as essayer?

• 6 months later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde ! même problème suite à un oxydation du téléphone (Z1 compact) en faisant des photos dans l'eau. Il a remarché environ 24h après mais a démarré en mode sécurisé + bouton volume bas inactif. Le problème ne vient pas du bouton, celà semble être une fonction que le mode sécurisé désactive car celà arrive à tout le monde dans ce mode.

Je cherche comment retourner au mode normal, ça vient de m'arriver ce week-end... :/ 

• 9 months later...

Yo,

Comment je suis sorti de ce problème, après plusieurs reboot qui me ramener toujours au mode sécurisé:

1/ éteindre le téléphone ( ah au fait moi c'est un Z mais j'imagine que le Z1 doit fonctionner de la même manière ) normalement.

2/ Une fois éteint, faire un appui simultané du bouton ON/OFF et volume + jusqu'à sentir trois vibrations successives puis relacher.

3/ rallumer normalement et normalement c'est bon.

@+

EDIT: En fait tenez pas compte de ce que j'ai dit, c'était un coup de chance, je suis de nouveau en mode sans echec :(

Edited by freshaxel