satorienzo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 voila mon bouton baisse de volume ne marche plus et le mode sécurisé est afficher, j'ai eteint et ralumer mais cela reste en mode sécurisé j'ai redemarer en mode uzine le telephone mais rien a faire il reste en mode sécurisé, que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Á part te dire qu'on est deux et que pleurer est l'unique solution, je ne sais pas quoi te dire...Voici mon post : https://forum.frandroid.com/topic/173458-xz-bloqué-en-mode-sécurisé-à-cause-dune-oxydation-de-la-touche-volume-bas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Si le bouton volume bas ne fonctionne plus du tout, malheureusement la seule solution est le SAV. Je déplace dans la section Questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 voila mon bouton baisse de volume ne marche plus et le mode sécurisé est afficher, j'ai eteint et ralumer mais cela reste en mode sécurisé j'ai redemarer en mode uzine le telephone mais rien a faire il reste en mode sécurisé, que dois-je faire? Alex971 a trouvé une solution à notre problème, le seul problème c'est que tu ne sauras plus utilisé la touche volume bas mais le mode sécurisé disparaitra. Ci-joint le zip à flasher en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Problème aussi, on perd le mode flash pour l'instant donc il ne vaut mieux pas avoir de pépin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satorienzo Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 merci beaucoup mais je comprend pas comment enlever le mode avec la piece que vous m'avais joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il faut flasher le fichier dans un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.