dorlot22 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai téléchargé l'appli tango pour passer des appels en visio sur mon S4. Mais je n'ai pas eu de mail de confirmation. Impossible d'émettre un appel, je ne peux que recevoir. Si quelqu'un peut m'aider, merci. Modifié 9 décembre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour l'appel visio, il faut avoir une bonne connexion réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) pas de soucis pour la connexion (3g) et la visio fonctionne très bien ( mais avec skype ou hanghout, la qualité est en deça de tango). je peux me faire appeler, sous la condition d'être déjà dans l'appli tango. dans ce sens là, ça fonctionne impecc. cependant je ne peux pas émettre d'appel ni via mes contacts, ni via l'appli tango. je pense qu'il y a un bug avec les Galaxy S4 car je répète que je n'ai pas reçu de mail de confirmation lors de l'install de l'appli. (déjà réinstallé mais toujours pareil) help please Modifié 10 décembre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 T'as regardé si c'est compatible sur le S4? On sait jamais... A quoi sert le mail de confirmation? la qualité est en deça de tango No comprendo! :( Tu veux dire que la qualité est meilleur avec Tango? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui le s4 est compatible. Et oui tango est bien meilleur que skype ou hanghout niveau son ou image. Je parle du mail de confirmation car j'ai eu le cas pour une l'install sur un HTC qui fonctionne impec. Apparemment ça ne concerne pas grand monde ici... Une âme charitable voudrait bien faire le test d'installer cette appli pour voir si les mêmes pb apparaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est vrai qu'en ne connaissant pas, c'est pas facile de te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 tu ne voudrais pas tester franzyroy à tout hazard ? après tu désinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je n'ai jamais testé la visio par téléphone, pas le forfait, mauvaise emplacement ou encore pas assez de connaissance avec. j'imagine que maintenant avec la 4G, ce doit être plus simple et compris dedans, ainsi que plus de couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 si qq d'autre passe par là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.