rafale Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut tout le monde. Je voulais savoir si d'autre comme moi, ont ce que j'appelle, des irritants? C'est à dire, des fonctionnalités, des options, etc... Bref des trucs qui énerve et qui pourrais être modifié sur les prochaine mise à jour. Exemple: - Son du déclencheur photo que l'on entend alors que le téléphone est réglé en silencieux. - réglages, tel que "stabilisateurs photo" / "stabilisateur vidéos" / "mode nuit", etc... qui se désactive dès lorsque l'on quitte l'application "photo". Voilà deux exemples qui moi, m'énerve, alors que ça ne doit pas être bien compliqué de faire en sorte d'activer toute ces options. Et vous, avez vous des irritants à ajouter ou peut être des irritant que moi j'ai et vous non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Sûrement, je ne vois pas là. Après, c'est pour cela que les customs existent! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai cru lire quelque part que le son de l'appareil photo était obligatoire légalement. Histoire de ne pas prendre quelqu'un en photo à son insu. Je ne sais pas si c'est vrai. Moi j'ai un autre "irritant" : lorsque je branche des écouteurs et que je monte le son, il y a un message à valider pour confirmer que je pourrais avoir des dommages aux oreilles si je monte le son trop fort. Donc obligé de sortir le téléphone de la poche pour valider. J'imagine que ça doit être un problème de sécurité et pour se dégager de toute responsabilité en cas de problème mais bon... On peut plus rien faire de nos jours ma bonne Lucienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Possible sauf comme j'ai dit au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, pour le son de l'appareil photo et pour la notification du volume, il est possible de les enlever avec l'application Wanam Xposed. mais il faut être Root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci de confirmer! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mes irritants : - l'explorateur internet qui empile ses pages et dont on ne peut sortir sinon par 36 "retours" (et encore l'appli reste active) ou arret brutal. - GPS et NFC qui ne peuvent etre commandés directement par un widget ! (version non rootée) - S-voice qui refuse de fonctionner sans la data et son copain google. - ergonomie en photo horrible, avec la taille et la sensibilité de l'écran notamment. - déclanchement intempestif d'applis, flip cover fermé (encore la sensibilité) qu'on découvre à l'ouverture. Donc en résumé, quelques limitations de l'OS et la grande surface sensible du tph qui peut jouer des tours. Pour le reste c'est quand meme globalement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 A propos de l'explorateur, j'utilise Dolphin qui est nickel et qui a le bouton quitter quand tu vas dans le menu. Donc pas un gros problème leur navigateur de m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci, je ne l'avais pas encore essayé celui-la. En première approche c'est plutot sympa je vais tester plus en détails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 L'application de reconnaissance vocale google peut fonctionner hors ligne, il faut juste le paramétrer pour qu'il télécharge le fichier ;-) seul Svoice impose la data Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 L'application de reconnaissance vocale google peut fonctionner hors ligne, il faut juste le paramétrer pour qu'il télécharge le fichier ;-) seul Svoice impose la data Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Comment tu configures ça? Sinon un autre "irritant" pour moi. Le fait que dans l'appli SMS native on ne peut pas différencier la sonnerie de notification des accusés de réception et la sonnerie de notification du SMS. Je me doute bien qu'il y a des appli alternatives, mais étant nouveau et pas trop qualité en tweak android j'aime bien utiliser les appli natives pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Paramètres / onglet mon appareil / langue et saisie / roue crantées saisie vocale google / reconnaissance vocale hors connexion / onglet Tout Puis télécharger le Français ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Paramètres / onglet mon appareil / langue et saisie / roue crantées saisie vocale google / reconnaissance vocale hors connexion / onglet Tout Puis télécharger le Français ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 De rien ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.