georges18 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour. J'ai maintenant un Samsung galaxy s4. J'aimerai bien utiliser Next launcher que j'aime bien avec mon Samsung, sauf que j'ai eu une mauvaise expérience il y a quelque temps en utilisant Next launcher avec un HTC One X + qui était devenu anarchique, il séteignait et se rallumait sans arrêt. Il a donc fallu que je désinstalle next launcher et que je remette mon téléphone à l'état d'usine. Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous possèdent un Samsung galaxy s4 avec Next launcher pour me dire leur expérience avec si ça marche bien ou pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 T'es sûr que c'est cette appli qui a créé ton problème? As tu regardé les commentaires sur le PlayStore pour savoir si des personnes sont dans ton cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.