vitjojo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour les amis, Hotfile n'existant plus, je suis à la recherche de cette room: I9300 XXBLFB (4.0.4) Région: Europe Pays: France Date : 02.07.2012 Modem : XXLFB CSC: XEFBLF1 Si quelqu'un a cette room en stock ou a un lien à me donner je suis preneur. En vous remerciant par avance @+++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour les amis, Hotfile n'existant plus, je suis à la recherche de cette room: I9300 XXBLFB (4.0.4) Région: Europe Pays: France Date : 02.07.2012 Modem : XXLFB CSC: XEFBLF1 Si quelqu'un a cette room en stock ou a un lien à me donner je suis preneur. En vous remerciant par avance @+++++++++++++++++++++++++++++++++ Une room???? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bâ pour dormir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut :) Pourquoi cherches-tu cette ROM en particulier ? Par contre la section développement est réservée aux présentations de ROM etc, je déplace dans la section Aides, Questions & Réponses. Merci de faire attention la prochaine fois. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.