angelovival Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire pourquoi il y a 2x 'itinérance des données' dans le menu du HTC ONE? Je comprends pas, c'est depuis la dernière mise à jour que le menu a été modifié. Le 1er indique (désactiver, itinérance nationale seulement, tous les réseaux) mais quelle utilité si plus bas on peut l'activer en cochant. Merci, AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut. Bah une option pour l'activer. Et l'autre option pour choisir le type national ou tous réseaux. Mais j'avoue que ça fait un peu doublon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut. Bah une option pour l'activer. Et l'autre option pour choisir le type national ou tous réseaux. Mais j'avoue que ça fait un peu doublon :) J'avoue ne pas comprendre aussi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.