Aller au contenu

rayures xperia z1


Recommended Posts

Wouah impressionnant...

A quoi sert le film de protection alors xD

Quand tu brise un écran d'iphone par exemple, tu peut passe le doigt ou le visage dessus, tu ne risque rien(ou presque). par contre si tu brise un dragonTrail, tu risque de te coupé. Le film sert à te protéger. C'est une obligation, c'est plus juridique en faite. Si tu te coupe et que t'as enlever le film, tu ne pourra pas te retourner contre Sony

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord... Sauf que sur un iphone, le verre est loin d'etre aussi résistant ^^

Après c'est le choix qu'a fait Sony.... Gorilla glass ou dragontrail???

Il préfère avoir un verre trés solide et mettre un film dessus pour se protéger juridiquement. Personnellement, j'ai enlever ce film qui se raye facilement. Et pour la garantie, Y'en a qui disent que c'est bon d'autre non. Sony ne souhaite pas répondre à cette question du point de vue juridique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il feront des ecrans en diament, ils seront inrayable.

Il y a toujours une matiere plus dur qu'une autre.

Avec ton doigt tu peut rayer du beurre, avec tes ongles tu peut griffer ton doigt; avec du verre tu peut couper tes ongles; avec certains metaux tu peux rayer le verre; d'autre metaux plus dur peuvent couper ou rayer des metaux moins dur. avec du diament tu peut couper des metaux.... etc....

Inrayable ça n'existe pas.

Pour ta deuxieme question, je sais pas.... demande au fabriquant du dragontrail et gorillia glass. chacun dit que le sien est meilleur...

Modifié par tixperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresserait, ce serait un film inrayable aux doigts.

Le mien à deux mois et déjà au soleil on distingue 3 ou 4 micro rayures.

Jamais de stylet,jamais de chocs mais juste mes gros doigts durs.

J'attends mes protections verre Nilkin d'un jour à l'autre.

Si trop rayée d'ici mes Nilkin, je vire le film Sony tout simplement.

Je repense à mon ex, le Motorola RAZR HD qui n'en a jamais possedé, très agréable au toucher et ABSOLUMENT aucune micro trace au bout de 12 mois....

Sur mon Xperia TX, film Hs en quelques mois également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, donc vaux mieux le protéger d'un film supplémentaire directement a l'achat a l'avant comme a l’arrière du mobile.

 

tes protection Nilkin sont il de bonne qualité ? 

 

peut tu me donner le lien de tes film nilkin car je ne les trouve pas sur le net.

Modifié par David59630
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...