Aller au contenu

[résolu] problème de connexion modem


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un problème tout neuf qui est arrivé subitement, d'un coup lorsque que je souhaite me connecter en partage de connexion wifi avec mon pc, j'ai alors une connexion limitée que je n'arrive pas à résoudre....

Ce qui me paraît étrange c'est que jusqu'à maintenant ça avait toujours fonctionner et c'est d'un coup sans raison particulière que ça ne fonctionne plus alors que faire... ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de nulle part rien de rien qui a changé et puis tu penses bien que j'ai vérifié tous les trucs bases. C'est pourquoi je me demande si c'est pas un problème hardware venant de mon téléphone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la carte SIM ? Je ne vois pas trop le rapport en plus ça va être dur de vérifier parce que j'ai une micro sim et j'en ai pas d'autre à disposition.

Parce que le problème est à ce que je peux voir dans la connectivité entre mon téléphone et autres appareils en wifi.

 

 

 voila le problème est résolu, j'ai simplement fait partage de connexion > option > avancé > réinitialisé les paramètres par défauts et la magie ça remarche. donc c'était bien un problème software.

 

merci Sébi d'avoir porté ton attention à mon problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...