CoolRaoul Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon, ce n'est franchement pas un grave problème mais ça m'intrigue Lorsque je retire mon Z de son dock (et *uniquement* dans ce cas-là), il semble à chaque fois sortir d'une profonde léthargie. Pendant quelques secondes, tout semble excessivement lent comme si la fréquence du CPU avait été réduite à presque rien. Le rafraîchissement des éléments de l'interface s'effectue au ralenti. Et puis tout redevient normal. Je n'ai pas constaté ce comportement dans aucune autre situation que celle-la, uniquement en retrait de dock. j'aimerais quand même savoir si ce comportement est général ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour ! J'ai remarqué ça également. Ce n'est pas que dans l'interface que c'est lent, c'est même pour l'allumer parfois ! Il met aussi du temps à se rendre compte qu'il a été sorti du dock (la LED reste allumée) ! Donc je pense en effet qu'on peut tabler sur une réduction drastique de la fréquence du processeur. Cela dit j'ai déjà rencontré quand il était hors du dock des lenteurs pour l'allumer, comme si la fréquence était encore très basse. Je ne sais plus si c'était après l'avoir laissé longtemps sans y toucher. Peut-être qu'il y a un mode basse consommation qui s'enclenche, comme sur le HTC One, après x minutes sans qu'on l'allume. Et comme en général pendant qu'il est sur le dock tu n'y touches pas, tu ne l'as vu qu'à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Peut-être qu'il y a un mode basse consommation qui s'enclenche, comme sur le HTC One, après x minutes sans qu'on l'allume. Et comme en général pendant qu'il est sur le dock tu n'y touches pas, tu ne l'as vu qu'à ce moment. Ca semble logique mais je n'ai dans mon souvenir jamais constaté ce phénomène autrement qu'en sortie de dock, alors que, par exemple, ça devrait aussi se produire en l'allumant une 1ere fois de la journée les matins ou je n'utilise pas l'alarme réveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui en effet... Peut-être que Sony a créé une configuration spéciale pour son dock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.