Aiglichon Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de chargement de mon HTC One. J'ai trouvé pas mal de sujets sur différents forums au niveau de ce problème sauf que ce n'est pas tout à fait la même chose pour moi. Quand je le met en charge, je tombe sur cet écran : Puis le téléphone commence à charger, l'icône de batterie se charge avec les pourcentage pendant une dizaine de secondes puis ça revient à l'écran précédent. Tout ça en une boucle infini. J'ai testé un hard reboot, tout a été effacé mais il s'éteint assez rapidement vu qu'il semble ne plus y avoir de batterie.Est-ce que c'est un problème de batterie, carte mère ou firmware ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu as essayé de le charger une nuit compléte sans y toucher ? Histoire de voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglichon Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu as essayé de le charger une nuit compléte sans y toucher ? Histoire de voir ce que ça donne ? Non j'ai préféré ne pas forcer la charge surtout pendant la nuit. On ne sais jamais. Là il est en charge depuis 3 bonnes heures et rien n'a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hum moi il m'arrive des choses du même genre mais cela dépend de la fiche pour ma part et a ce que j'ai pu comprendre.Première chose a regarder, poussière ou peluche dans le connecteur ( enlever avec une aiguille et en soufflant )Essaye de voire si la charge continue en poussant la microusb du coté gauche ou droite et en maintenant quelques minutes pour voir si il y a une différence ( Pour ma part cela fonctionne parfois ) si ton one et complètement décharger tu devra attendre un moment avant que la led ce fix, soit patient. ( pas plus de 10min )Autres solutions, essaye d'autres câbles microusb, essaye avec un autre chargeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.