Mathieu76 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'affecter une tache quand on enlève le téléphone du TAG? Je m'explique. J'ai un TAG NFC sur mon support voiture qui me lance GPS et tout le toutim OK. Le TAG est toujours collé à la balise. Je voudrais que lorsque j'extrait mon téléphone du support lors de la perte du contact avec la balise qu'il exécute une autre tache. Arrêt GPS etc... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Non, il n'est pas possible de détecter la perte de contact avec le tag NFC. Néenmoins vous pouvez mettre en place des tâches qui basculent l'état du GPS par exemple. Un premier scan vous l'allume, et un deuxième vous l'éteint. Il est aussi possible d'utiliser les blocs de conditions pour faire des ensembles de tâches plus complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amouralle Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 bonjour j'ai acheté la version pro et ai commencé à créer des tags notamment pour la navigation auto j'en ai qui lance Waze puis ABEAuto : il fonctionne bien, le GPS est connecté automatiquement par contre, si je crée un autre tag pour fermer le GPS : ok mais je veux tuer les 2 taches Waze et ABEAuto : elles restent en mémoire merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Mmh, j'ai déjà eu ce retour sur ce problème. Désolé du désagrément, je vais voir pour créer une option root pour résoudre le problème. Ps : Merci de me soutenir en ayant acheté la version Pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 NFC Tools : Plus de 500 000 téléchargements : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc Merci à vous tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 500 000 téléchargements mérités @@wakdev ! Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 500 000 téléchargements mérités @@wakdev ! Félicitations :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amouralle Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 bonjour félicitations pour ce "high score", l'appli me convient car elle assez intuitive j'ai fait un nouveau tag, toujours pour la voiture : lancement du bluetooth, du gps, les applis Torque et OBDLink : ça fonctionne par contre, le tag pour désactiver les applis : non (ok pour bluetooth et gps) je suis 'root' sur mon tél. j'espère que ça pourra fonctionner dans un proche futur cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 bonjour félicitations pour ce "high score", l'appli me convient car elle assez intuitive j'ai fait un nouveau tag, toujours pour la voiture : lancement du bluetooth, du gps, les applis Torque et OBDLink : ça fonctionne par contre, le tag pour désactiver les applis : non (ok pour bluetooth et gps) je suis 'root' sur mon tél. j'espère que ça pourra fonctionner dans un proche futur cordialement Merci :) Oui, je vais voir pour créer une tâche qui ferme les applications en utilisant le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eauxepirad Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Il est digne d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Hello, Je viens de mettre à jour NFC Tools avec une nouvelle interface "Material Design". https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc C'est plus "clean", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Une nouvelle mise à jour de l'application NFC Tools est disponible :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc De nouvelles tâches ont été ajoutées, ainsi qu'un bloc de condition permettant d'exécuter les tâches en fonction du nombre de scan. Ex dans la capture ci-dessous : - au premier scan : redémarrer le téléphone - au second scan : éteindre le téléphone Release note : - Nouvelle tâche : Tuer une application avec Root- Nouvelles tâches : Redémarrer ou l'éteindre de votre appareil- Nouveau bloc conditionnel : Compteur de passage- Traduction italienne- Amélioration de l'interface- Corrections mineures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Une nouvelle mise à jour de l'application NFC Tools est disponible, avec 5 nouvelles tâches :)NFC Tools : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfcNFC Tools - Pro Edition : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.nfctools.proVoici les release notes :- Nouvelle tâche : Ouvrir un fichier- Nouvelle tâche : Définir un fond d'écran- Nouvelle tâche : Exécuter une ligne de commande- Nouvelle tâche : Jouer un son- Nouvelle tâche : Retirer un périhpérique Bluetooth- Un explorateur pour sélectionner les fichiers- Correctif pour certains téléphones Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Hello ! NFC Tools a été mis à jour avec 12 nouvelles tâches et bien d'autres améliorations :) J'espère que vous allez aimer ces nouvelles tâches, surtout si vous avez un téléphone Samsung ^^ Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc Les notes de version : - Ajout d'un champ adresse sur l'enregistrement d'un contact- Ajout de l'option accusé de réception pour la tâche SMS- Nouvelle tâche : Google Music - Contrôle des médias- Nouvelle tâche : Activer / désactiver une application (root)- Nouvelle tâche : Mode d'intérruption (root)- Nouvelle tâche : Générer un bip- Nouvelle tâche : Envoyer un Intent- Nouvelle tâche : Mode conduite (Samsung)- Nouvelle tâche : Mode économie d'énergie(Samsung)- Nouvelle tâche : Mode blocage (Samsung)- Nouvelle tâche : Fenêtres multiples (Samsung)- Nouvelle tâche : Boite à outils (Samsung)- Nouvelle tâche : Air View (Samsung)- Correctif tâches root : Tuer une application et données mobile- Amélioration de l'interface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Pour ceux que cela intéresse, NFC Tools - Pro Edition est en promotion sur Amazon (50%) du 9 au 12 Mars ^^ : http://www.amazon.fr/gp/mas/dl/android?p=com.wakdev.nfctools.pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rochas Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut, Appli très pratique et nickel, continu comme ça !! :lol: Félicitations !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut, Appli très pratique et nickel, continu comme ça !! :lol: Félicitations !! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popopopo Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour et félicitations pour ce boulot, J'ai acheté la version pro, je suis root (simple avec la rom d'origine) j'ai installé NFC Tasks Tout marche bien, sauf un truc je ne trouves pas l'application appareil photos. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour et félicitations pour ce boulot, J'ai acheté la version pro, je suis root (simple avec la rom d'origine) j'ai installé NFC Tasks Tout marche bien, sauf un truc je ne trouves pas l'application appareil photos. Est ce normal? Merci :) Non ce n'est pas normal, vous devriez la voir apparaitre dans la liste en tant que "Appareil photo". Essayez avec le nom de package suivant : com.google.android.GoogleCamera Il est possible que cette application ai été remplacé par l'application système du constructeur, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popopopo Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour et merci pour votre réponse "com.google.android.GoogleCamera" çà ne marche pas j'ai trouvé dans mon data le chemin com.sec.android.app.camera et là ça marche! Dommage de ne pas l'avoir avec les autres packages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Hello, Comment foncitonnent les tâches ? Est comme avec Trigger ? Je passe une première fois j'ai une action, je repasse une seconde fois j'ai une autre action (de sortie) ? Et est-ce que l'on peut détecter de la manière suivante : - Je pose mon tel sur un tag nfc, ça active une tâche. - J'enlève mon tel de ce tag nfc, ça lance une tâche de sortie ? Je pense notamment à un mode voiture :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Alors oui effectivement, c'est comme "Trigger", vous pouvez effectuer des tâches lors du premier passage et d'autres tâches lors d'un second passage. Certaines tâches peuvent directement être basculées (wifi par exemple) Si les tâches doivent être différentes selon le passage, vous avez dans les blocs de conditions, un "compteur de passage". Voici comment l'utiliser : [condition : passage 1 - Tâche 1 - Tâche 2 - ... END] [condition : passage 2 - Tâche 3 - Tâche 4 - ... END] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ok merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Euuuuuuh ... j'ai acheté la version pro mais je ne comprends absolument rien là ... Trigger est bien plus simple d'utilisation pour le coup. Ce que je veux c'est scanner une NFC et lui donner une tâche d'entrée et une tâche de sortie (de Tasker dans les deux cas). J'ai bien importé mes deux tâches mais je fais quoi après ? Comment les attachées au NFC ? Comment utiliser les conditions de passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Euuuuuuh ... j'ai acheté la version pro mais je ne comprends absolument rien là ... Trigger est bien plus simple d'utilisation pour le coup. Ce que je veux c'est scanner une NFC et lui donner une tâche d'entrée et une tâche de sortie (de Tasker dans les deux cas). J'ai bien importé mes deux tâches mais je fais quoi après ? Comment les attachées au NFC ? Comment utiliser les conditions de passage ? Vous devez écrire les tâches sur le tag NFC. Les conditions de passage s'ajoutent comme les tâches. Vous devez les organiser de cette manière : [bloc condition : passage 1 - Tâche 1 END] [bloc condition : passage 2 - Tâche 2 END] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.