becacine Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Toujours aussi rapide! c'est cool. Je donne les idées, t'en fais ce que tu peux/veux ensuite :) BonnE JournéE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 De rien ! D'ailleurs je te remercie car c'est aussi grâce à vous, les utilisateurs, que l'application évolue :) J'essaie de prendre en compte toutes les demandes, et de répondre à tous le monde, c'est beaucoup de boulot ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour tout le monde! NFC Tools a été mis à jour avec 3 nouvelles tâches. Il y a eu une petite réorganisation des catégories. Je vais aussi créer une nouvelle catégorie "Fichiers", pour les actions sur les fichiers lorsque le développement des nouvelles tâches associées sera terminé. NFC Tools : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc NFC Tools - Pro Edition : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.nfctools.pro Voici les release notes : New task : Show app details New task : Reject / end a call New task : File to TTS Creation of two task categories: apps and phones Set brightness mode to adaptive when the levels are changed Interface improvement Ah, et j'oubliais le plus important :lol: Merci à tous !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir @@wakdev, Félicitations pour la barre des 900 000 ! Bientôt le millions :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir @@wakdev, Félicitations pour la barre des 900 000 ! Bientôt le millions :D Merci, j'espère bien :D J'aimerais bien faire quelque chose pour vous remercier tous lorsque le million sera dépassé. Mais j'ai pas encore trouvé, faut que j'y réfléchisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Une femme nue qui montre sa poitrine a chaque passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Une femme nue qui montre sa poitrine a chaque passage ! Je risque d'avoir des problèmes ^^ Et n'insistez pas, vous ne verrez que ses mains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Ou alors je peux vous proposer un petit tour de magie :P => http://www.wakdev.com/apps/nfc-tools/vos-projets-nfc/341-la-magie-avec-le-nfc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour ! J'aimerais vous partager un petit témoignage sympa que j'ai reçu sur l'utilisation du NFC : http://www.wakdev.com/apps/nfc-tools/vos-projets-nfc/346-retrouver-la-vue-avec-du-nfc.htmlComme quoi, le NFC ce n'est pas juste un truc pour geeks. C'est vraiment cool de voir que ça peut aider des gens :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ça doit illuminer une journée ca non ? Sans jeu de mots scabreux hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ça doit illuminer une journée ca non ? Sans jeu de mots scabreux hein Oh que oui, même le mois entier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Félicitations @@wakdev, félicitations à cet homme : comme quoi la technologie n'est pas que futilité et gadget ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Good news everyone !!! NFC Tools a été mis à jour avec un tas de nouvelles fonctions. NFC Tools : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc NFC Tools - Pro Edition : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.nfctools.pro Voici les notes de version : 14 new predefined variables : Sensors, screen dimensions... 7 new root tasks : Screenshot, lock screen, emulations... New task : Run profile New feature : User variables New task : Save / edit or delete a user variable Bug fix for the GPS task Interface improvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 J'ai testé l'appli, elle marche nickel et est super réactive, en comparaison à Trigger que j'utilise depuis 2 ans.Par contre, un des avantages de trigger que je ne vois pas ici, c'est un widget pour appliquer mes séquences quand je n'ai pas le tag approprié près de de moi. Est-ce que la version pro permet ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'ai testé l'appli, elle marche nickel et est super réactive, en comparaison à Trigger que j'utilise depuis 2 ans. Par contre, un des avantages de trigger que je ne vois pas ici, c'est un widget pour appliquer mes séquences quand je n'ai pas le tag approprié près de de moi. Est-ce que la version pro permet ça? Oui, la version pro permet de créer des profils et d'ajouter des widgets pour les executer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 C'est parti alors! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 C'est parti alors! Merci! Merci à toi :) Si besoin, je reste disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut @@wakdev Depuis Lollipop, il n'est plus possible de gérer l'activation ou la desactivation de la Data via une puce NFC sans être root. Est ce que tu bosses avec Android Marshmallow ? Si oui est ce que cette fonctionnalité est à nouveau accessible sur les appareils non rootés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je fais un retour sur les widgets. J'ai une séquence d'action que j'active en quittant/revenant à la maison, pour couper le wifi, allumer la data, modifier le son des sonneries, et inversement. J'ai enregistré la séquence en profil, et programmé un widget avec ce profil. Le souci est qu'il ne me compte que le premier compteur de passage, jamais le premier. Est-ce qu'il faut un profil par compteur de passage pour le widget?Autre chose, sur un profil avec une variation de luminosité, j'ai programmé une luminosité de 80, et la luminosité de l'écran ne passe qu'à 20% à peu près.Sinon, l'appli est réactive, le tag est lu super vite, et les taches sont appliquées rapidement, je sens une nette différence avec Trigger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je fais un retour sur les widgets. J'ai une séquence d'action que j'active en quittant/revenant à la maison, pour couper le wifi, allumer la data, modifier le son des sonneries, et inversement. J'ai enregistré la séquence en profil, et programmé un widget avec ce profil. Le souci est qu'il ne me compte que le premier compteur de passage, jamais le premier. Est-ce qu'il faut un profil par compteur de passage pour le widget? Autre chose, sur un profil avec une variation de luminosité, j'ai programmé une luminosité de 80, et la luminosité de l'écran ne passe qu'à 20% à peu près. Sinon, l'appli est réactive, le tag est lu super vite, et les taches sont appliquées rapidement, je sens une nette différence avec Trigger. Merci. Pour le compteur de passage, vous devez organisez vos tâches de cette manière : [ Condition : passage 1 - Tâche 1 - Tâche 2 - ... END ] [ Condition : passage 2 - Tâche 3 - ... END ] Le bloc END est très important ;) Pour la variation de luminosité, c'est assez étonnant. Attention, la luminosité automatique est désactivé sur cette tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Pour le compteur de tâches, ça a été fait comme décrit. :)ça marche bien avec le tag nfc, mais pas sur le widget qui reproduit le même profil, d'où ma question. Pour la luminosité, l'appli ne me propose pas une barre de 0 à 100%, mais une barre de 0 à 255. ça doit correspondre à une intensité lumineuse. Après 2-3 test, c'est reglé! :)Super suivi sur le forum, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pour le compteur de tâches, ça a été fait comme décrit. :) ça marche bien avec le tag nfc, mais pas sur le widget qui reproduit le même profil, d'où ma question. Pour la luminosité, l'appli ne me propose pas une barre de 0 à 100%, mais une barre de 0 à 255. ça doit correspondre à une intensité lumineuse. Après 2-3 test, c'est reglé! :) Super suivi sur le forum, merci! Oui c'est normal car le bloc de condition se base sur l'identifiant du tag NFC (logique). Vous pouvez éventuellement reproduire le fonctionnement via un système de variable comme ceci : [ Cond : variable A = 1 - Tâche 1 - ... - Variable A = 2 - Exit (important) END] [ Cond : variable A = 2 - Tâche 2 - ... - Variable A = 1 END] La variable A devra être initialisée à 1 lors de sa création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Hello ! J'ai décidé de faire une petite page dédié pour grouper les vidéos sur NFC Tools : http://www.wakdev.com/apps/nfc-tools/vos-projets-nfc/369-vos-videos.html C'est assez amusant de voir NFC Tools dans le monde entier ^^ Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer des liens vers des vidéos pour que je les ajoute. Modifié 4 décembre 2015 par wakdev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 NFC Tools vient de dépasser le million de téléchargements sur le Google Play ! Merci à tous ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Congratulations @@wakdev :) Je réitère ma question : est ce que tu bosses avec Android 6.* Marshmallow ? J'imagine que oui, du coup est ce que tu peux me dire si la possibilité d'activer/désactiver les données mobiles (data) est accessibles sa's root son appareil ? (Honnêtement c'est une belle crotte sur Lollipop ça) Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.