wakdev Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 NFC Tools vient de dépasser les 2 millions de téléchargements sur le Google Play ! ... du coup, j'ai décidé de sortir de ma grotte, escalader une falaise et prendre une jolie photo pour fêter les 2 millions ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Et surtout ! Un grand merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Super appli merci, J'expérimente depuis hier... Je voulais faire prononcer à haute voix un texte, jusque là pas de problème, mais avec des variables genre "Il vous reste" X "minutes... pour faire telle chose". Mais là je cale, l'idée est de faire un calcul de minutes genre 45 - {MINUTES} Mais là je sens que j'en demande beaucoup... à votre avis, faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Actuellement, non. Mais je prévois une tâche pour effectuer des opérations sur les variables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour la réponse rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2017 Si vous aimez NFC Tools, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le Google Play pour me soutenir https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.wdnfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberte2 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour, Cela prend combien de temps pour ecrire un tag sur une puce Nfc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 Il y a 16 heures, liberte2 a dit : Bonjour, Cela prend combien de temps pour ecrire un tag sur une puce Nfc. Merci Quelques millisecondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanep40 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] écrire des valeurs en US-ASCII sur les Addr mais je ne trouve pas comment. Exemple : Addr 00 0101 Addr 01 0E3F Ou faut t'il les écrire en hexa ? Et est t'il possible d'importe la memoire d'un tag depuis un fichier? Merci Modifié 8 septembre 2017 par stephanep40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 23:14, stephanep40 a dit : Bonjour, je voudrai écrire des valeurs en US-ASCII sur les Addr mais je ne trouve pas comment. Exemple : Addr 00 0101 Addr 01 0E3F Ou faut t'il les écrire en hexa ? Et est t'il possible d'importe la memoire d'un tag depuis un fichier? Merci Bonjour, Vous pouvez utiliser la fonction "commandes avancées" pour envoyer directement des commandes à votre puce NFC. Ainsi vous pouvez directement écrire des informations en HEX. Mais attention tout de même à ne pas envoyer n'importe quoi sous peine de corrompre votre puce NFC (ex: les addr. de 0 à 3 sont généralement réservées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 Hello ! J'ai créé une nouvelle vidéo qui explique comment utiliser les blocs de conditions dans NFC Tools : J'espère que cela vous aidera à comprendre le fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour, J'ai acheté l'application, ensuite je n'avais pas de tag lol, alors j'en ai commandé (NTAG216) Simplement je viens de tester mais je n'arrive pas à lire la mémoire ni possibilité de formater. J'ai Huawei P10 plus. Merci de toutes infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 1 minute, Domodial a dit : Bonjour, J'ai acheté l'application, ensuite je n'avais pas de tag lol, alors j'en ai commandé (NTAG216) Simplement je viens de tester mais je n'arrive pas à lire la mémoire ni possibilité de formater. J'ai Huawei P10 plus. Merci de toutes infos. Bonjour, Vous avez un message d'erreur ? Vous pouvez m'envoyer un email sur apps [at] wakdev.com si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Wouah ! Merci pour votre réactivité ! En fait j'était habitué au note 2 (seul tel avec lequel je jouait du NFC), la zone de celui ci (comme le samsung S4) est situé au milieu du téléphone. Et sur Huawei P10 il est situé dans l'angle haut gauche ! Il a fallut que je regarde des vidéos de gens dans la galère pour comprendre. Merci, je vais enfin pouvoir tester l'application. PS : non je n'avais aucun message car je plaçai le tag au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 10 minutes, Domodial a dit : Wouah ! Merci pour votre réactivité ! En fait j'était habitué au note 2 (seul tel avec lequel je jouait du NFC), la zone de celui ci (comme le samsung S4) est situé au milieu du téléphone. Et sur Huawei P10 il est situé dans l'angle haut gauche ! Il a fallut que je regarde des vidéos de gens dans la galère pour comprendre. Merci, je vais enfin pouvoir tester l'application. PS : non je n'avais aucun message car je plaçai le tag au centre. Oui des fois il faut chercher un peu l'emplacement du lecteur NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Deux tests (la raison de mon achat) ne fonctionne pas, peut etre lié à mon tel ? Retrait d'une borne wifi ET configuration d'une borne wifi. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 Depuis Android 5, le retrait du Wi-Fi fonctionne uniquement sur un Wi-Fi ajouté via NFC Tasks. Si le Wi-Fi a été ajouté hors application, on ne peux pas le supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) Je ne comprends pas trop la réponse, dans le sens ou lorsque je lance NFC Task, cette appli ne permet pas d'écrire sur des tags (ou alors pas vu), met je comprends qu'elle sert à interpréter des taches écrites par NFC Tools. J'avoue ne pas comprendre... J'arrive pas à ajouter un réseau : NFC Task me dit : erreur configuration WPA/WPA2 (moi c'est WPA2.PSK) Modifié 29 septembre 2017 par Domodial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 En fait, vous devez au préalable ajouter un réseau Wi-Fi via NFC Tools / NFC Tasks, ensuite seulement vous pouvez le supprimer. Le réseau Wi-Fi ajouter hors de l'application NFC Tools / NFC Tasks ne peuvent pas être supprimé via une tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) oui j'ai justement une erreur d'ajout NFC Task me dit : erreur configuration WPA/WPA2 (moi c'est WPA2.PSK) J'ai supprimé totalement mon réseau du telephone pourtant. Je suis en 5GHZ Airport. EDIT : Maintenant NFC Task me dit Réseau ajouté (mais le réseau n'est pas ajouté) Quel bol j'ai Modifié 29 septembre 2017 par Domodial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Bon j'ai compris, l'application (enfin la mécanique) n'ajoute pas un réseau caché (même s'il est bien renseigné) c'est dommage. J'ai essayé sur une borne non caché, ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 Ok, merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) Une dernière chose (promis pour aujourd'hui). Je me demande si cela est possible, bien que j'ai le souvenir d'avoir eu fait ça avec tasker dans le temps (mais plus certain). Une approche vers le Tag "lance x taches" ET Une seconde approche vers le Tag "ferait l'inverse" ou lancerait une série d'autres taches (peut importe) Modifié 29 septembre 2017 par Domodial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 J'ai un peu de mal à comprendre la question désolé ^^' Un tag peut contenir plusieurs tâches, il peut aussi contenir des blocs de conditions pour exécuter un ensemble de tâches différents en fonction d'une (ou plusieurs) condition(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 oui ok, j'avais bien compris, je suis le nez dans les conditions, je pense que j'avais rêvé l'idée. Je vais faire plus simple... Je tag = Activation du bluetooth + tache 2 + tache 3 Je reTag = Désactivation du bluetooth + tache 4 + tache 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.