weiss87 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy note 2 et je voudrais changer le son quand je reçois un sms avec les sonnerie qui sont dans le téléphone et je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider svp? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Si tu utilises l'appli sms par défaut, il faut l'ouvrir, puis aller dans "Parametres de notifications" cocher la case Notifications et en dessous "Selectionner une sonnerie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci pour ton aide oliewan mais je ne sais pas ou se trouve l'appli sms par défaut et paramètres de notifications ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 En bas de ton ecran tu as une rangée d'icones. Regarde en principe tu as une icone carrée qui represente une enveloppe ouverte. Si tu n'as rien installé de special, c'est cette appli qui te permet d'envoyer et de recevoir des sms. Ouvre cette appli puis selectionne le bouton tactile à gauche du bouton physique central. Le menu qui se lève t'affiche différents choix, dont "parametres" (premier a partir du bas). Clique dessus. Dans l'affichage suivant, descends jusqu'à trouver la rubrique "Parametres de notifications". La tu coches la case "Notifications" (si c'est pas déjà coché) et en dessous "Selectionner une sonnerie". Et voila tu n'as plus qu'à selectionner un son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je viens de faire la manip que tu viens de me dire mais ce n'est pas la sonnerie que je sélectionne qui retentie quand un sms arrive c'est une autre sonnerie que je n'ai pas sélectionner qui sonne Je comprend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est bon j'ai trouvé c'est que les sms arrivaient avec hangouts donc j'ai décoché la case sms dans hangouts et c'est tous bon. Merci encore pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Et par curiosité, c'est quoi la sonnerie en question que tu as choisie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 PURE BELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.