drolatik1 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour, lorsque je fais un double tap sur l’écran , j'ai automatiquement un zoom. Cela est très gênant dans les jeux par exemple. Dans subway surfers (entr'autres) ce double tap est très important mais impossible a réaliser puisque tout ce que j'obtiens est..un zoom. Donc c'est injouable . Dans cut the rope pareil, plusieurs tap pour faire bouger et hop... zoom Quelqu'un aurait -il la manip pour changer ce réglage Merci d'avance. :) :) Modifié 11 décembre 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Tu as activer la loupe pour malvoyant.... Réglage>Accessibilité>Geste d'agrandissement>désactivé interrupteur off (Ce n'est pas double tap, c'est triple tap) Modifié 11 décembre 2013 par tixperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il faut aller dans paramètres, accessibilité, gestes d'agrandissement, désactiver, voila. J'ai vu sur google que pas mal de personnes utilisant android se posaient la même question.* Voila la solution (Ce n'est pas double tap, c'est triple tap) oui mais si c'est activé le double tap ne fonctionne pas dans les jeux. Je viens de changer cela et tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) ????? Je t ai donner la réponse... Et tu répète? C'est triple tap pour activer la loupe. Tu n as pas compris ce que je voulais dire... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je suis plié xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) C'est triple tap pour activer la loupe. Tu n as pas compris ce que je voulais dire. si j'ai très bien compris....c'est assez simple ... Je t'explique simplement que dans certains jeux , il faut faire double tap . OK? jusque là tu suis? Donc lorsque le triple tap pour malvoyants est activé , le double ne fonctionne pas pour les jeux. Tu comprends ou je recommence? Je suis plié xD ca doit faire mal... Donc toi à part les bêtises , tu sers à rien sur ce forum? Modifié 15 décembre 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Non actuellement je suis comme toi :) je ne sers à rien :) et tout comme tes réponses je suis plein d'arrogance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu vois , tu es lucide...c'est au moins une qualité :) :) mais à part te promener , tu fais quoi sur un forum Z1 avec ton iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.