Android77 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Très étrange qu'il n'y a pas encore possibilité d'installer la ROM de la GE sur cette tablette ! Ca ne m'inspire pas confiance, peut être que le hardware est diffèrent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tporthault Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je n'ai pas encor testé, je suis toujours en rom stock LG... Mais dès que j'aurai mis mes mains dans le cambouis, je posterai certainement des tutos :P Bonjour a tous, Savez-vous si il est désormais possible d'installer la ROM KitKat Google édition sur la LG Pad v500 ? J'ai un peu de mal avec la surcouche LG :) J'ai lu qu'il y avait des incompatibilités wifi et bluetooth. Avez vous essayé? Connaissez vous un tuto? Merci! Et bonne journée Tristan LG Pad - android 4.2.2 ROM stock LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je sais que sur XDA ils se cassent les dents sur le portage mais sans plus. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour a tous, Savez-vous si il est désormais possible d'installer la ROM KitKat Google édition sur la LG Pad v500 ? J'ai un peu de mal avec la surcouche LG :) J'ai lu qu'il y avait des incompatibilités wifi et bluetooth. Avez vous essayé? Connaissez vous un tuto? Merci! Et bonne journée Tristan LG Pad - android 4.2.2 ROM stock LG Si l'anglais ne te rebute pas va faire un tour sur XDA via ce guide : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554121 Tu trouveras sourtout des roms customs sous KitKat, mais c'est aussi une centralisation de tous ce qu'on peut faire sur la G Pad et mise à jour régulièrement. Pour ce qui est de la Google édition (GPE V510), je n'ai pas lu beaucoup de chose là-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour y a t'il des news concernant la disponibilité de cette rom ge pour ns gpad classique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut ! Je n'ai pas vu de news dans ce sens sur XDA, j'y passe régulièrement pour tenir le topic de Centralisation à jour, mais les customs commencent à être vraiment stable je trouve, du coup l'utilité d'une rom Google Edition est plus limitée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.