Aller au contenu

LG gpad 8.3 google edition rom kitkat 4.4


guiooom

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas encor testé, je suis toujours en rom stock LG...

Mais dès que j'aurai mis mes mains dans le cambouis, je posterai certainement des tutos :P

Bonjour a tous,

Savez-vous si il est désormais possible d'installer la ROM KitKat Google édition sur la LG Pad v500 ? J'ai un peu de mal avec la surcouche LG :)

J'ai lu qu'il y avait des incompatibilités wifi et bluetooth. Avez vous essayé? Connaissez vous un tuto?

Merci! Et bonne journée

Tristan

LG Pad - android 4.2.2 ROM stock LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Savez-vous si il est désormais possible d'installer la ROM KitKat Google édition sur la LG Pad v500 ? J'ai un peu de mal avec la surcouche LG :)

J'ai lu qu'il y avait des incompatibilités wifi et bluetooth. Avez vous essayé? Connaissez vous un tuto?

Merci! Et bonne journée

Tristan

LG Pad - android 4.2.2 ROM stock LG

 

Si l'anglais ne te rebute pas va faire un tour sur XDA via ce guide : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554121

Tu trouveras sourtout des roms customs sous KitKat, mais c'est aussi une centralisation de tous ce qu'on peut faire sur la G Pad et mise à jour régulièrement.

 

Pour ce qui est de la Google édition (GPE V510), je n'ai pas lu beaucoup de chose là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Salut !

Je n'ai pas vu de news dans ce sens sur XDA, j'y passe régulièrement pour tenir le topic de Centralisation à jour, mais les customs commencent à être vraiment stable je trouve, du coup l'utilité d'une rom Google Edition est plus limitée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...