Sax Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour j'ai besoin d'aide. Je viens de changer l'écran sur mon Samsung galaxy S4. Tout c'est bien passé c'est relativement simple. Mais une fois remonté j'ai pu constater que je n'avais plus de réseau. J'ai tout démonté, revérifié les connexions et c'est toujours pareil. Seul le cable coaxial est un peu pincé. J'aimerais donc savoir si ce cable sert aussi pour la réception réseau ou juste pour la réception wifi comme on peut le lire sur certain tuto. Sinon ou peut être le problème ? ( Testé avec plusieurs carte sim et le problème est le même ) . Auriez vous une idée de mon problème ? Vous en remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Sur le galaxy S1 le cable coaxial était présenté comme une antenne, si ce n'est que ça, ça ne va pas te coûter trop chère Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Si il est pincé, je ne vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sax Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci pour vos réponses , je vais commander une coaxial et je verrais bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.