Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Curieux que certains aient cette mise a jour en allemand tout de même !!!

Moi je l'ai depuis dix jours mais toujours en french, je n'ai pas fait la mise à jour car je suis passé en 220D+root avec le tuto dispo ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185936-[TUTO][D802]-Passer-de-4.2.2-rooté-à-4.4.2-rooté-+-custom-recovery-sans-perte-de-données

et je n'ai pas envie de tout foirer !! Hihi

y2e7ysu9.jpg

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gars pour le mail ! Je ferai de même même si je l'ai déjà fait plusieurs fois sur leur Facebook ! Il m'ont gavelé à nous prendre pour des cobayes ! Lg mobile déçois enormement et baisse beaucoup et de jours en jours même dans estime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de LG

 

 

 


Bonjour Monsieur XXX,

Nous accusons réception de votre mail concernant votre LG G2.

Vous nous contactez au sujet d'un bug logiciel de votre smartphone

Nous vous informons que nous avons remonté l'information pour qu'une mise à jour corrective soit déployée.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur XXX, l'expression de nos salutations distinguées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance... Une réponse pour moi aussi... Mais pas de délais

Nous accusons réception de votre mail concernant votre mobile LG G2.

Vous nous contactez au sujet de la dernière mise à jour corrective.

Nous vous informons que nos techniciens travaillent d'ores et déjà sur un correctif. 

Cependant nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai. 

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour votre contribution qui m'apporte beaucoup !

Je viens de récupérer un g2 d'origine orange et j'aimerai le mettre en rom nu. J'ai vu le petit logiciel ultra simple de xda c'est exactement ce qu'il me faut !

Du coup quel rom vous me conseillez de mettre ? J'ai la 20b et l'autonomie ne me plait pas trop. Je met la 20d ou la 20f ? Je risque donc des bugs avec la 20f ?

Si je met la 20f j'te pourrais redescendre facilement à la 20d ?

Si je root la 20d ou f je risque un brick en mettant à jour en ota ou c'est juste si j'ai un custom recovery ?

Pas mal de question mais sur le s4 la bidouille était plus universelle dsl ici il ya trop de versions différentes et de risque de mauvaise manipulation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Mon G2 est passé du mode silencieux au mode normal de son. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit quand il y a un problème de réseau. Je suis resté chez une amie dans le centre de Bruxelles donc full réseau toute la nuit et j'ai eu le problème.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème était déjà présent il y a longtemps dans la première V20B Asiatique, et résolu en Mai dans la seconde V20B (celle qui ajoutait Knock Code, équivalent de notre V20D).

Étrange que ce problème arrive en Europe maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème sur mon ancien g2 en 4.4.2 rom Asie, je viens d'en avoir un nouveau version européenne en 4.2.2 et du coup je n'ose pas le mettre à jour afin de ne pas rencontrer à nouveau ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pb est autre, j‘ai recu une maj logiciel corrective de 129 mo. Apres l‘avoir effectuee, lorsque je touche l icone application je recoi le message suivant " malheureusement, accueil a cesse de fonctionner" et du coup je n arrive pas a acceder aux ecrans des applications et lorsque je fais Ok la fenetre d‘accueil s initialise d elle meme

Merci pour des clarifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau heureux possesseur de LG G2, je l'ai acheté d'occasion et c'est une version honk kongaise, la 4.4.2 D80220c-HKG-XX.

Tout fonctionne nickel sur cette rom, meme la 4G de chez sosh que j'ai simplement pu activer grâce à l'application "LTE OnOff" disponible sur le market.

Quel intérêt ais-je donc à flasher mon téléphone pour passer à un firmware version européenne? sachant que je n'ai pas trop envie de me lancer là dedans si ça ne m'apporte pas d'avantages notable.

Si oui quel firmware choisir?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi qui reste en 4.2.2 le soucis que j'ai (si on peut appeler ça comme ça) c'est cette fichue barre noire en bas de l'écran dans les menus et appli , même mes jeux ne veulent plus tourner en plein écran (ça fonctionnait en 4.4.2)

Toutes les applications que j'ai essayé nécessitent le root du téléphone ce que je souhaitais éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pb est autre, j‘ai recu une maj logiciel corrective de 129 mo. Apres l‘avoir effectuee, lorsque je touche l icone application je recoi le message suivant " malheureusement, accueil a cesse de fonctionner" et du coup je n arrive pas a acceder aux ecrans des applications et lorsque je fais Ok la fenetre d‘accueil s initialise d elle meme

Merci pour des clarifications

 

J'ai eu le même problème, il faut réinitialiser les préférences des applications, regardes mes précédents posts dans ce topic pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...