Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Dans la 4.4.2 il y a plusieurs version en fonction des correctifs, la première version de La 4.4.2 était V20B (de mémoire) puis il y a eu un correctif (4.4.2 V20F) et aujourd'hui la derniere version est 4.4.2 V20G qui théoriquement permettait de corriger le bug lié au vibreur du G2.

 

Ce qui prête à confusion, c'est le fait de ne pas voir le dernier changé 4.4.2. Sur d'autre OS a chaque correctif on aurait pu avoir 4.4.1, 4.4.2, 4.4.3 etc...

Modifié par Cech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui rem il parle même de l'interface du g3 en officiel avant fin d'année la dessus rien de sur ! Mais LG me lâche pas le G2 pour le moment

Bonjour,

Je viens de faire un Factory Reset pour verifier si le bug vivreur en V20G reste.

Quelle est la différence entre Factory Reset et Hard Reset ?

Merci.

Ce n'ai pas tout à fait identique lié factory suprime la rom et kernel le hard reset (ou restauration d'usine)format la sd (prête de photo et autre )parfois plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour recupérer la 20G  depuis la page http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

 

(ITALY 32Go par exemple)

Si vous tombez au final sur l'adresse  csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW218806432109876543213%2FD80220G_00.kdz et qu'il ne se passe rien alors il faut remplacer le %2F par un /

 

:)

Modifié par lcoc78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien que le flagship de l'année dernière va passer à Lollipop avec la nouvelle interface du G3, quand je vois que chez Sony, les Xperia Z3, Z2, Z1, et même Z y auront droit ! des sources, deraiz12 à ce sujet ? je n'ai rien vu passer jusqu'à maintenant, ce qui est inquiétant de la part d'une grande marque comme LG... :/

 

en tout cas, si on ne l'a pas, plus jamais LG, déjà qu'ils n'arrivent même pas à débuguer leur téléphone après tout ce temps...

pour ceux comme moi et Cech dont une restauration d'usine après la mise à jour vers la 20G n'a pas résolu les bugs, ils ne nous restent plus qu'à le signaler une nouvelle fois à LG sur leur site support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que les blocages ne s accentuent pas (root, possibilité de downgrader...). Pas de précipitations et bannir l'ota si vous voulez éviter les éventuels soucis !

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire idhem59, pour que les appels restent en mode vibreur durant la journée de travail, sans changement de ROM impliquant de rooter ou quoi ? car malgré que je sois passé à la dernière mise à jour 20G, et après une restauration à l'état d'usine, je n'ai toujours pas trouvé un quelconque remède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des cas, moi par exemple en 20d stock je n'ai jamais eu aucun souci, d'autres ont essayé toutes les versions sans succès. Ce qui est sûr, c'est que ce bug de vibreur /sonnerie est apparu avec la 20f. En tout cas, c'est vraiment dommage que lg gâche leurs efforts pour être revenu sur le devant de la scène Android avec un codage de firmware fait avec leurs pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...