Aller au contenu

Micro ne fonctionne plus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constaté depuis quelques jours que mes contacts ne m'entendaient plus au téléphone, et je viens de me rendre compte que ça vient de mon micro :o

Je voudrais savoir si c'est pris en charge par la garantie et s'il y en a qui sont le même problème que moi :/

J'ai eu le même problème que toi ...trois fois... Et trois fois, il a fallu que je fasse un échange avec Orange. Je pensais au début que c'était un problème hardware, mais c'est bien une panne. 

Il ya 2 micro sur le HTC one, un en bas avec lequel on téléphone, et un au dos de l'appareil qui s'active quand on déclenche le haut-parleur. 

Inutile de te creuser la tête. Renvoie ton téléphone.

Bon courage

• 1 month later...

UP de ce sujet.

Même problème, ça fait quelques jours qu'on ne m'entends plus ou que j'ai une voix de robot. Je pensais que ça venait de mon réseau pourri dans mon appart mais j'ai installé un relais Free pour mieux capter justement. J'ai pensé que ça pouvait venir de ça mais vu les commentaires en ligne je ne pense pas. Apparemment ça viendrait d'un soucis avec le "neutralisateur de bruit".

Je ne sais pas comment je pourrai tester le micro sans appeler quelqu'un? En vidéo, ça a marché correctement donc j'en déduis que ce n'est pas la même chose.

Donc oui, c'est quoi cet utilitaire HTC? Retour SAV m'embêterai vraiment et j'avais volontairement évité la dernière mise à jour jusque là...

edit: apparemment de nombreuses personnes auraient réussi à régler ce problème tout simplement en... Soufflant dans le(s) micro(s)!! C'est totalement crétin. ^^ Je l'ai fait mais aucun moyen de savoir si ça a fonctionné? Avec le dictaphone ça a l'air ok aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...