Aller au contenu

Cherche ROM française pour galaxy s4 lte advanced


Recommended Posts

Merci une dernière question et j vous laisse tranquille.

Ca fait quoi si c orange ou t mobile ? Faudra t il le débloquer ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Je pourrai le rooter par la suite ? Avec quel cf auto root ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Non, tu auras juste à enlever les applis Orange, et comme tu veux le rooter, ce ne sera pas un problème. De plus, c'est une 4.2.2, alors pas de problème pour le rooter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ frabrice67 : tu veux pas être pointilleux ? ? ?

Trouve moi la section du galaxy S4 I9506 Stp ...

Tu m'as surtout l'air de quelqu'un qui aime bien critiquer sans trop savoir de quoi il parle

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par philippe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me relire je ne vois pas de critique(s) ?

Je disais ça justement parce qu'il n'y a pas de section 9506 peut-être en faudrait-il une , mais sur tout pour un novice qui tombe là dessus pourrait croire qu'il s'agit d'un sujet concernant le 9505 et pourrait faire des bêtises comme DL une mauvaise ROM ainsi briquer son 9505 ça serai dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme je n'utilise pas de point d'exclamation à mes réponse , seulement parfois tu rencontre une personne qui veut vérifier le dicton " rien ne résiste à la persévérance" , aujourd'hui c'est sur moi , en tous cas j'apprécie ta présence sur ce forum franzy ça donne un peux de O2 à l'atmosphère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...