Sofiane Microz' Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut à tous! Je suis récemment passé sous CM 11 étant auparavant à la 10.1 et le problème est que depuis à chaque fois que je souhaite prendre un video, mon N4 se freeze et reboot.. Une idée sur comment régler le probleme? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut. Tu devrais poster ce message dans la section Développement, dans le topic de la CM11. Tu pourras trouver plus facilement de l'aide ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Yep, merci! Si un modo passe par là il peut supprimer le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, J'ai exactement le même problème sous KitKat ;) Il me semble que cela vient de l'application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Apparemment cela viendrait de l'installation de la ROM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Même souci avec la 4.4.2 stock. Ça vient de l'application je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Résolu avec la maj en date du 12-12 de CM 11 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 meme probleme depuis la MAJ Cm11 M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Modifié 24 juillet 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.