Aller au contenu

[Résolu] Problem de son avec mon xperia z

Recommended Posts

Bonjour
j'ai un gros problem de son avec mon xperia z

tout a l'heur j'etait avec un ami et j'ai voulus lui montré la resitance du télephone face e l'eau du coup je l'est glissé sous le robinet et la c'est le drame mon son est tres faible depuis 1heur !!
quelqu'un a une solution svp ?

Modifié par dambeur

l'eau du coup je l'est glissé sous le robinet et la c'est le drame mon son est tres faible depuis 1heur !!

Ce n'est pas forcément inquiétant (https://forum.frandroid.com/topic/141769-et-sous-la-douche-etancheite-ok/):

Seul bémol juste après la douche, le haut parleur est moins puissant, mais cale passe rapidement des que l'orifice est sec. Cela est du au fait que de l'eau s'infiltre dans le trou et réduit donc la puissance du son.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...