Aller au contenu

problème d'accès ...

Recommended Posts

Bonjour 

Cela fait maintenant 1 an que je possède un sony xperia U et, l'ayant déjà rooté je voudrais passer à l'étape suivante en installant une rom.

sauf que j'ai un gros problème qui m’empêche d'installer une rom :

je n'arrive à accéder à la mémoire du téléphone, en effet les xperia U ne possède pas d'entrer micro sd mais ont une mémoire interne de 4GO et une mémoire dédiée à l'appareil de 2 GO et c'est à cette mémoire citée dernièrement que je n'arrive à accéder (sur mon pc).

Je voudrais pouvoir accéder à la mémoire du téléphone pour pouvoir placer un fichier zip (rom custom) à la racine de la mémoire. Sur mon pc je ne peux avoir accès qu'à la mémoire de stockage interne.

si un forum à déjà été posté à ce sujet, un lien serait fort appréciable sinon je vous remercie de vos réponses.   :)

Salut,

L'autre mémoire comme tu l'appelle, tu ne pourras pas y accéder via ton pc. C'est sur cette partie là que ton téléphone va stocker les applications par exemple.

Ton fichier tu dois le mettre à la racine de la mémoire interne.

En gros, la mémoire interne pour les fichiers (qui fait office de carte micro SD interne) et l'autre mémoire qui est la mémoire du téléphone pour les applications.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...