jeremie06600 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, a la suite de la maj 4.3 par kies, j'ai obtenue une 4.3 du royaume unis : ...MK8 J'avais un s4 de Bouygues et j'ai enlevé la surcouche opérateur en 4.2. A la fin de la maj 4.2, kies m'a demandé de mettre a jour en 4.3. J'ai effectué la mise a jour et je me suis retrouvé avec une 4.3 BTU. Dois je reflasher une XEf ou la version que j'ai ne change rien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ça ne change pas grand chose. Ça serait juste un peu mieux d'avoir un firmware français pour que tous les paramètres soit français... je ne veux pas dire par là que tu auras des paramètres dans la langue de Shakespeare. C'est plus pour le premier démarrage, réseau et tout un tas de petit truc comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie06600 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci j'ai juste besoin de prendre une rom 4.3 xef et de flasher avec odin sachant que je suis déjà en 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.