remitutu10 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Alors voila, HTC Sync Manager ne détecte pas mon HTC One; il y a le message : "Aucun téléphone connecté".Pourtant, mon ordinateur le détecte.Mon HTC One est complétement d'origine et nu (pas de surcouches opérateurs ou un truc du style). Merci d'avance pour votre aide !EDIT : je sais qu'il y a qques topics là-dessus mais je n'y vois pas de solutions.. Modifié 11 décembre 2013 par remitutu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Désinstalles et réinstalles HTC Sync et les drivers. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joscopp Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Andronymous, J'ai le même problème que remitutu10. J'ai désinstallé SYNC et les pilotes plus de 5 fois en vain. PC sur Win7 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai eu ce problème pendant un moment, et en supprimant tout et en réinstallant ça avait fonctionné. Supprimes tous ce qui est lié à HTC avec le logiciel Revo Uninstaller. Une fois le logiciel installé, met la vue en liste détaillé et quand tu désinstalles utilises la désinstallation avancée, c'est la dernière. Si tu as du mal je ferais en sorte de mieux expliquer quand je serais sur le PC. Ensuite tu branches le One sur le PC, il devrait installer les drivers puis HTC Sync en disant qu'il y a une mise à jour. Fait la mise à jour et ça devrait être bon. Pour moi ça a fonctionné et ça fait des mois que j'ai plus eu ce problème. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) (Je n'étais plus venu sur le post depuis un moment, j ai mis le temps à voir la réponse) Voila j ai désinstallé HTC Sync (et HTC Sync Manager).Je branche mon One, il est détecté mais rien ne m'est proposé.. Voila ce que l'ordi m'indique : Périphérique USB MTP X (croix) Périphérique déconnecté HTC One V Prêt à être utilisé Modifié 28 janvier 2014 par remitutu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.