Aller au contenu

[QUESTION] Cyanogen Mod 10.2 : problème wifi


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'installer Cyanogen Mod 10.2 sur mon Galaxy S4 par le biais de l'application Installer. Tout est entièrement fonctionnel, sauf le wifi, qui ne veut pas s'activer. Le bouton du volet des notifications n'a aucun effet, et dans le menu des paramètres, le "switch" reste grisé.

 

Auriez-vous une solution ? Je préférerai éviter un full wipe alors que j'ai tout paramétré exactement comme je le voulais, ce qui m'a pris du temps (je ne me suis aperçu du problème qu'en dernier).

 

Merci d'avance pour votre aide, qu'elle soit ou non fructueuse.

Modifié par Akhagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme modem? Car je pense plus à ça, Cyanogen n'a pas pour habitude de changer le modem, alors que le kernel, si. Et si tu n'en as pas changé, il n'y a pas de raison qu'il soit mauvais. Que le modem peut être celui d'une 4.2.2 et Cyanogen est sous 4.3.1 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, sinon il n'y a pas une sortie de retour usine à faire mais sans effacer les données ? Un wipe particulier,un reset qui ne me bousillerait pas tout ?

 

Quoique que je peux encore faire un backup mais bon.


Bon, je viens de faire un retour usine et ça a remarché. Très curieux mais bon voilà.

 

Merci pour ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up ce sujet pour vous donner de mes nouvelles. En réalité le problème est revenu par la suite. Pire, le système s'avérait très instable avec des applications qui plantaient régulièrement, le téléphone qui ne voulait pas rebooter...

 

En allant dans les paramètres pour voir la version, je me suis rendu compte que CM Installer m'avait foutu une vieille version "snapshot" de début novembre, le truc que je n'ai jamais osé installer avant, ne sachant trop ce que c'est. Je suis maintenant fixé.

 

Bref, j'ai tout viré et installé une version stable 10.2 manuellement, et tout marche parfaitement maintenant.

 

Je vous déconseille donc d'utiliser la solution d'installation de Cyanogen Mod qui a fait n'importe quoi. Je n'ai pas pour habitude de rejeter la faute sur l'ordinateur, mais la version stable était sortie depuis belle lurette et le logiciel fait tout de A à Z, donc ça n'est pas de mon ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai exactement le même pb, pourtant j'ai fait une install manuelle

 

pas de wifi

 

j'ai installé la version stable de cyanogen : 10.2.0-jfltexx

version Android 4.3.1

 

version de bande de base : I9505XXUEMK9

 

du coup, je vais voir pour installer la dernière nightly, en espérant que ça me règle mon pb, sans en ajouter d'autres...


bon bah tjrs le même pb avec la nightly du 14/12 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde ...pour répondre aux 2 posts que je viens de voir, j'avais eu le même problème que vous et j'ai réglé ça avec la rom de sammobile (XEF) du GT-I9505 qui est une MKF et tout c'est remis en  ordre...J'ai d'autres amis ou il a fallu flasher la rom officielle 2 fois de suite...avec un full wipe avant bien sur. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...