Aller au contenu

Problème MMS orange

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Après avoir flashé la Rom stock officielle samsung sur mon Galaxy S4 hier soir (pour faire sauter la surcouche orange) , j'ai un soucis au niveau des mms .

Je ne peux pas en envoyer ou en recevoir sans que la data soit activée, malgré la case " récupération automatique" cochée, mes APN son réglo, mais pourtant rien ne marche , je désespère..

Avant que je flash le téléphone, même lorsque la data était désactivée, le téléphone l'activait le temps de télécharger le MMS puis la désactivais, maintenant, lors de l'envoi d'un mms data désactivé, le téléphone me dis que le réseau est indisponible et que le mms sera envoyé quand le réseau sera dispo ( = data activée )

Merci d'avance pour vos réponses 

Bonne soirée

Avant la Maj d'android pour la 4.3 et le flash de la ROM, lorsque la DATA était désactivée, le téléphone recevait quand même les mms, activait la data, téléchargeait le mms (l'image), puis coupait la data tout seul, ceci marchait également pour l'envoi

Depuis quelques jours je dois obligatoirement activer manuellement la data pour envoyer et recevoir.

C'est peut être depuis la 4.3 que l'activation auto de la data ne marche plus. En même temps je trouve ça aberrant, si tu coupes ta data c'est que tu le veux, pourquoi une appli aurait le droit de la réactiver

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Après la question est , quand je suis chez moi , je suis en wifi , donc pas besoin de la data , c'est pourquoi je la coupais ( économie de batterie non ?) mais si la data ne pompe pas trop et qu'elle peux rester active tout le temps le problème est résolu , j'ai 2go de data donc ça devrait suffire amplement , mon soucis était au niveau de l'autonomie !

Je vais tester ça ! merci de vos réponses en tout cas , et bonne journée a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...