benito31560 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai essayer se soir d'activer le mode développeur pour accélérer les animations en les passant en 0.5x . Suite à cela je n'arrive plus à capter la 4G ni même la 3G , j'ai tenté de rallumer le téléphoner à plusieurs reprise mais rien à faire . J'ai remis les valeurs d'origine et désactivé le mode dév mais rien non plus ... j'utilise un samsung s4 sous 4.2.2 stock avec réseau Bouygues . Merci d'avance pour vos réponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ça ne devrait pas le faire, je l'ai activé et pas de problème. Je suis aussi en 4.2.2 de Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito31560 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, En fait cela venait du reseau Bouygues, hier soir beaucoup de personne on eut des problémes avec ... Merci de ta reponse franzyDroid et bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 De rien Newbie! :) Je dis Newbie car tu m'appelles par le pseudo comme je viens de faire, mais t'inquiètes, c'est pas grave! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai essayer se soir d'activer le mode développeur pour accélérer les animations en les passant en 0.5x . Suite à cela je n'arrive plus à capter la 4G ni même la 3G , j'ai tenté de rallumer le téléphoner à plusieurs reprise mais rien à faire . J'ai remis les valeurs d'origine et désactivé le mode dév mais rien non plus ... j'utilise un samsung s4 sous 4.2.2 stock avec réseau Bouygues . Merci d'avance pour vos réponse, C'est possible de désactiver le mode développeur sans faire une restauration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 En réinitialisant peut être. Je n'ai jamais essayé donc un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 En réinitialisant peut être. Je n'ai jamais essayé donc un doute. Donc pas de moyen simple, genre appuyer sur un bouton dans un menu caché? Un peu bête de devoir tout réinitialiser pour cacher un menu qui est sensé être sensible. Le mieux à mon avis ça aurait été : difficile à afficher (c'est ok) mais facile à cacher ( pas ok? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non pas de solution facile... désolé! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito31560 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas de soucis pour le surnom ^^ j'avoue ne plus avoir trop l'habitude des forums ( en encore moins de celui la , je tourné dessus a l'époque avec un x10i de SE) et pour le désactivé je n'avais pas le téléphone sous les yeux , la personne ma dit qu'elle avait juste décoché ou coché la case en haut a droite ... Mes prochaines question seront plus clair quand j'aurai mon mien de s4( en janvier quoi =/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Si tu peux le désactiver comme tu viens de dire, mais pas faire disparaître le menu du phone comme il était au départ. J'ai peut être mal compris ta question! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.