Zadyx Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous, Voila j'aimerais, pour Noël, m'offrir un Galaxy S4 et j'aimerais l'acheter le moins cher possible. Je me suis donc tourné vers internet et j'ai trouvé le Galaxy S4 à 450€~. Mais,avec un si petit prix. Je me demande su ce n'est pas une arnaque et si le smartphone est vraiment un Gt-i9505. De plus, après le lecture des commentaires, il y a quelques commentaires, sur les vendeurs, qui sont négatifs, qui disent que le téléphone est livre dans du papier bulle... Pensais vous que c'est fiable, que le téléphone est vraiment un Gt-i9505 et qu'il est livre dans sa boite d'origine ? Avez vous déjà commander quelque chose sur PIXMANIA ? Le lien de PIXmania : http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-galaxy-s4-16-go-i9505-noir/21361758-a.html J´attend vos avis avec impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 450€, on peut pas dire que ce soit un petit prix. Le téléphone est bien présenté comme être le I9505. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 À ce prix tu même opté pour un s4 advance bien plis puissant (S800),meilleur puce graphique ,la même que levLG G 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zadyx Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ok ;) le S4 advance coûte ~ combien ? Des liens ? Pour une utilisation quotidienne (musique,facebook,message, telephone et un peu de jeux), je n'aurais pas la 4G dessus; le advance sera vraiment mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu demandes si le Advance a la 4G? Ou tu dis que tu n'auras pas la 4G? Si c'est la première, il a la 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zadyx Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non, je n'aurais, malheureusement, pas la 4g.... Je pense prendre le S4 "normale" sur PIXmania avec cette petite peur de me faire arnaquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour le prix du s4 advance c'est sur le net que lu trouvera, je te souhaite un bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.