Axel Suppressor Vw Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 bonjour ou bonsoir, voila j'ai un petit problème avec ma samsung galaxy s4, j'ai était toute la journée en cours...etc j'ai utiliser mon téléphone pour youtube, facebook les applis que tout le monde utilise régulièrement, en fin de soirée je n'avait plus de batterie et pas le choix que de le laisser s'éteindre, puis quand je les mis a charger et que je les rallumer j'avais toutes mes barres de réseaux mais pas de lettres a côter voulant dire que j'ai accés a internet, la seul chose qui et écrit c'est " appels d'urgences uniquement " j'ai regarder et fait toutes les maniipulations que je connaisser, j'ai vérifier l'APN de mon réseaux...etc mais en vain, toujours rien depuis maintenant 2h je ne plus rien faire, donc si quelqu'un aurait une solution pour celà ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 T'as rien fait de particulier? Est ce que le bouton dans le panneau de notification 'Données mobiles' est bien activé? Ton téléphone est il avec un firmware officiel? As tu fait une modification quelconque? As tu essayé de redémarrer le phone? Ça, je le demande car j'ai le cas une fois ou je n'avais pas l'icône 4G et qu'il est revenu après démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 "appels d'urgence uniquement" me ferait penser à un souci avec la carte sim (peut-etre une dépose/repose ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il doit être chez Bouygues, hier soir j'avais perdu le réseau entre 20h et 23h. Ils ont reconnu la panne dans les grandes villes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 j'ai des déconnexions/reconnexions today , c'est surement un bug ( je suis chez Bouygues) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pareil pour moi connections \deconnections je suis chez Bouygues , je crois je vais demander un dédommagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moi ça a l'air d'aller. Bon suis pas non plus rivé sur l'écran mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.