Aller au contenu

plus de réseau internet sur mon s4

Recommended Posts

bonjour ou bonsoir, voila j'ai un petit problème avec ma samsung galaxy s4, j'ai était toute la journée en cours...etc j'ai utiliser mon téléphone pour youtube, facebook les applis que tout le monde utilise régulièrement, en fin de soirée je n'avait plus de batterie et pas le choix que de le laisser s'éteindre, puis quand je les mis a charger et que je les rallumer j'avais toutes mes barres de réseaux mais pas de lettres a côter voulant dire que j'ai accés a internet, la seul chose qui et écrit c'est " appels d'urgences uniquement " j'ai regarder et fait toutes les maniipulations que je connaisser, j'ai vérifier l'APN de mon réseaux...etc mais en vain, toujours rien depuis maintenant 2h je ne plus rien faire, donc si quelqu'un aurait une solution pour celà ? 

merci 

T'as rien fait de particulier? Est ce que le bouton dans le panneau de notification 'Données mobiles' est bien activé? Ton téléphone est il avec un firmware officiel? As tu fait une modification quelconque? As tu essayé de redémarrer le phone? Ça, je le demande car j'ai le cas une fois ou je n'avais pas l'icône 4G et qu'il est revenu après démarrage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...