stani60 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, je possede un galaxy S4 avec cette protection et quand je passe des appels j'ai des echos et quand je change pour la coque d'origine, plus de probléme d'echo... vous pouvez m'expliquer ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Comme tu le fais remarquer, c'est peut du à cette coque vu que ça ne le fait pas sans. La solution sera certainement de changer la coque. Et essayer de revendre celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMP Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour ma part, j'ai la même cover et aucune différence de son ! As tu bien clipsé tout les points à l'arrière de la coque qand tu l'as changée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je me permet de participer à ce sujet, car j'ai le même problème avec la coque S-cover et la coque d'origine. Ce sont mes interlocuteurs qui ont un écho très désagréable et à chaque appel. J'ai essayé sur de la Rom stock et custom et c'est la même chose. Obliger d'enlever la coque pour passer un appel... Sympa le GS4 ;-) quand il y a de l'écho c'est en fait le portable qui fait vibrer la coque arrière. Est ce que vous avez des retours la dessus ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par Jouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Même avec la coque originale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Yes, même avec la coque originale. Mais ça ne me le faisait pas au début. Est ce qu'un support pour voiture qui vient pincer le tel en haut et en bas peut avoir une incidence. Je ne sais pas. Mais c'est chiant. Modifié 16 décembre 2013 par Jouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour, ne serait ce pas du à l'utilisation de l'Adapt sound (dans les paramètres son). Modifié 16 décembre 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je crois pas trop que le support voiture engendre ça... il ne pince pas au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 OK pour le support, par contre pour l'adapt sound je ne trouve pas sur Miui. Et j'avais aussi le souci sur la Rom GE 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Essayes avec la rom stock pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 OK j'y avais pensé, je regarde ça et je vous dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervin Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème avez vous trouver une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Idem même soucis avec n'importe quel coque, sauf l'original biensur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inakuan Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, j'avais le même soucis avec mes deux coques. J'ai pris 1/4 de sopalin que j'ai plié en 4 et que j'ai mis entre la batterie et la coque. je n'ai plus d'écho du tout et je peux activer le réducteur de bruit, j'ai toujours pas d'écho. Voila. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.