Aller au contenu

[QUESTION] Je ne comprend pas l'echo pendant mes appels

Recommended Posts

Bonjour, je me permet de participer à ce sujet, car j'ai le même problème avec la coque S-cover et la coque d'origine. Ce sont mes interlocuteurs qui ont un écho très désagréable et à chaque appel. J'ai essayé sur de la Rom stock et custom et c'est la même chose. Obliger d'enlever la coque pour passer un appel... Sympa le GS4 ;-) quand il y a de l'écho c'est en fait le portable qui fait vibrer la coque arrière. Est ce que vous avez des retours la dessus ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par Jouss

Yes, même avec la coque originale. Mais ça ne me le faisait pas au début. Est ce qu'un support pour voiture qui vient pincer le tel en haut et en bas peut avoir une incidence. Je ne sais pas. Mais c'est chiant.

Modifié par Jouss

• 4 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

j'avais le même soucis avec mes deux coques. J'ai pris 1/4 de sopalin que j'ai plié en 4 et que j'ai mis entre la batterie et la coque.

je n'ai plus d'écho du tout et je peux activer le réducteur de bruit, j'ai toujours pas d'écho.

Voila. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...